Recherche bon ecran gamer 27 pouces pour budget moyen

7
28 octobre
Bonjour chère communauté Dealabs,

En préparation d'une mise à niveau de ma config Gamer, je suis actuellement en train de m'intéresser au sujet des écrans.
Actuellement en possession d'un écran Iyama 24p qui fait le taffe, je souhaiterais évoluer vers du 27 pouces pour une immersion plus grande.
Dans la mesure où j'ai un peu lâché ma veille technologique en la matière ces dernières années, j'aurais souhaité avoir vos retours sur les 2, 3 références du moment à prendre en considération pour un budget mesuré (disons 300 euros max pour donner une fourchette).
Précision : Je me fous de la 3D et les FPS ne sont pas mes jeux de prédilection, donc je ne suis pas forcément à l'affut de l'écran 144 IPS

Merci d'avance pour vos avis éclairés de connaisseurs.

Bonne journée.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
En 144 IPS tu as tout de même le AOC 27G2U dans ta fourchette de prix après tu n’auras pas de mal à trouver un bel écran avec tous les deals qui tombent et le black friday qui approche !
Perso j'ai un iiyama qui me plais en 27", 1080p en dalle "va matrix", c'est le meilleur compromis j'ai trouvé à petit budget, les couleurs sont top j'ai aucun soucis, je joue avec tout va bien c'est le "XB2783HSU", j'avais vu que des tests positifs et j'avais le petit frère à côté donc bon.
Ce serait dommage de passer sur du 27" en conservant une résolution full HD, dans ton budget de 300 € tu as des écrans en WQHD (1440p) qui sont un bon compromis pour plus d'immersion sans etre aussi gourmand en ressources que le 4K
Et prévoir la place sur le bureau pour garder le 24" en écran secondaire pour afficher dealabs pendant que tu joues sur l'autre
FrenchyEve28/10/2019 17:19

Ce serait dommage de passer sur du 27" en conservant une résolution full …Ce serait dommage de passer sur du 27" en conservant une résolution full HD, dans ton budget de 300 € tu as des écrans en WQHD (1440p) qui sont un bon compromis pour plus d'immersion sans etre aussi gourmand en ressources que le 4KEt prévoir la place sur le bureau pour garder le 24" en écran secondaire pour afficher dealabs pendant que tu joues sur l'autre

Je suis bien d’accord!
T’as le budget pour bien mieux, essaye de voir pour un Space Monitor de chez Samsung par exemple
Merci pour vos retours.
En effet, je n'ai pas parler résolution mais je vise le 1440p.
Des références recommandées outre le Space Monitor (qui n'a pas de pieds) que je me mette ça en alerte dealabs ?
tranxen2028/10/2019 23:46

Merci pour vos retours.En effet, je n'ai pas parler résolution mais je …Merci pour vos retours.En effet, je n'ai pas parler résolution mais je vise le 1440p.Des références recommandées outre le Space Monitor (qui n'a pas de pieds) que je me mette ça en alerte dealabs ?

C27HG70
LucasLiao28/10/2019 23:50

C27HG70

Merci, je ne connaissais pas. Il a l'air top en effet. Alerte crée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions