Bonjour à tous,
J'aimerais prendre un abonnement Amazon Prime et voulais savoir s'il y avait des périodes où l'abonnement est moins cher ? Quel type d'abonnement est le plus avantageux : annuel ou mensuel ?
Enfin, si Amazon prime est valable pour tout Amazon (uk, it etc.) ou seulement
Amazon.frD'avance, merci
8 commentaires
triés parl'abonnement prime ne fonctionne que sur Amazon.fr. Il te faudra un autre abonnement pour le .de le .it .....
Je partage mon compte avec un collègue, il ne bénéficie par contre que des services de livraison pas de la vidéo ni de twitch .
Tu peux aussi partager ou soucrire ton abonnement sur -> spliiit.com/abo…nts (modifié)
Profitez en vite parce que ce site va pas faire long feu. Ils se rémunèrent en mettant en contact des personnes qui vont à l'encontre des CGU de la plupart des sites. En gros ils monétisent une pratique illégale.
Tous le monde ou presque le fait mais de là à en faire commerce. En plus les mecs sont sur tous les médias.
Vu la politique d'Amazon notamment, je ne prédis pas longue vie à ce site.
Si tu es jeune, tu peux peut etre prendre amazon prime jeune (si ca existe encore) a 29 je crois
Tu peux demander à quelqu'un ou proposer a un memebre de ta famille amis de partager l'abonnement (modifié)
Je connaissais pas le site de partage de compte, merci à toi
Je pensais que le prime ne faisait bénéficier que de fdp je ne savais pas qu'il y avait d'autres services !
Et vous me conseillez de patienter et avoir la possibilité de l'avoir en prix avantageux ou c'est inutile, le prix est le même tout l'année?
Merci.
Livraison accélérée
Livraison en 1 jour ouvré gratuite (ou 0,01€ par livre) et illimitée en France métropolitaine (hors Corse) et en Belgique avec Amazon Prime sur plus de 2 millions d'articles, livraison gratuite en 2 jours ouvrés sur 3 millions d'articles supplémentaires, livraison le soir même dans les zones éligibles, et accès à la livraison ultra-rapide Prime Now.
Accès prioritaire 30 minutes avant le démarrage officiel des Ventes Flash éligibles
Grâce à ces trente minutes d'avance, vous ne raterez plus aucune promotion phare que ce soit sur la high-tech, les jeux vidéo, la mode, l'électroménager... Premiers arrivés, premiers servis !
Films et séries dont les séries Amazon Original en streaming immédiat
En tant que membre Amazon Prime, vous pouvez regarder les programmes Amazon Original exclusifs et des milliers de films et séries populaires, le tout sans frais supplémentaires. Regardez à la maison ou en déplacement sur pratiquement n'importe quel appareil.
Prime Music
Votre abonnement Amazon Prime inclut plus de 2 millions de titres à écouter sur vos appareils préférés. Téléchargez-les pour continuer à écouter votre musique hors connexion. Disponible en France métropolitaine uniquement
Profitez encore plus de Twitch
Des personnages, véhicules, skins et boost pour les jeux les plus populaires sur Twitch ainsi que des surprises comme des jeux indé et des récompenses exclusives.