Recherche bon sèche linge a condensation

17
14 octobre 2020
Salut la communauté 😁 le sèche linge de mes parents étant dead j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvez me conseiller pour un sèche linge a condensation pour mettre dans un garage...pour plusieurs personnes... Donc je pense au moins 9kg...merci pour vos conseils
Informations supplémentaires
Demandes de deals
17 commentaires
Garage isolé ou pas?
Woody3714/10/2020 12:20

Garage isolé ou pas?

Fermé mais il y fait froid l'hiver
genesian14/10/2020 19:27

Fermé mais il y fait froid l'hiver

Froid genre 3 ou 4 ou autour de 10? Je demande car si il y fait trop froid, il faut partir sur un condensation sans pompe a chaleur.
Woody3714/10/2020 20:06

Froid genre 3 ou 4 ou autour de 10? Je demande car si il y fait trop …Froid genre 3 ou 4 ou autour de 10? Je demande car si il y fait trop froid, il faut partir sur un condensation sans pompe a chaleur.

Salut alors il fait plus 3 à 4°c que 10 ça c'est sur...c'est pour cela que j'ai aussi pensé que la condensation c'est plus adapté d'où mon titre 😁
Édité par "genesian" 14 octobre
genesian14/10/2020 20:09

Salut alors il fait plus 3 à 4°c que 10 ça c'est sur...

Ok donc deja pas de pompe a chaleur! Le budget?
Budget je dirai 400 à 500 voir 550 si vraiment top du top
genesian14/10/2020 20:11

Budget je dirai 400 à 500 voir 550 si vraiment top du top

Cuve inox pour ce prix deja. Ensuite tu as des marques de predilection?
Non pas forcément mais unbtruc qui tienne la route et qui soit simple à utiliser et surtout qui sèche bien lol c'est pour mes parents ils ne sont pas tout jeunes 😁
genesian14/10/2020 20:14

Non pas forcément mais unbtruc qui tienne la route et qui soit simple à u …Non pas forcément mais unbtruc qui tienne la route et qui soit simple à utiliser et surtout qui sèche bien lol c'est pour mes parents ils ne sont pas tout jeunes 😁

Du bosch alors!
Woody3714/10/2020 20:15

Du bosch alors!

Tu as un modèle en tête ? À ton avis ils attendent le Black Friday ?

Un dealabien avait conseillé du beko xxl en taille par rapport à un comparatif de que choisir je crois
Édité par "genesian" 14 octobre
ubaldi.com/ele…php

C'est juste un exemple mais il a tout.
Édité par "Woody37" 14 octobre
Woody3714/10/2020 20:22

https://www.ubaldi.com/electromenager/lavage/seche-linge/bosch/seche-linge-condensation-bosch--wtg85409ff--20436789.php#p=1&pp=1&t=20&f=83_BOSCH_ELECTROLUX_SIEMENS%7C%7C300_1872%7C%7C1507_12690_12691_16023%7C%7C2449_13701C'est juste un exemple mais il a tout.

La différence économique entre un classe B et à+ ou ++ ça vaut la différence de prix ?
Et encore on trouve Bcp plus de classe b sur un modèle à condensation que sur un modèle avec pompe à chaleur
Le black friday pourquoi pas mais faut etre tres reactif et il faut cibler ses besoins et quelques modele precis

genesian14/10/2020 20:26

La différence économique entre un classe B et à+ ou ++ ça vaut la dif …La différence économique entre un classe B et à+ ou ++ ça vaut la différence de prix ? Et encore on trouve Bcp plus de classe b sur un modèle à condensation que sur un modèle avec pompe à chaleur

Alors le pompe a chaleur te fait economiser oui mais dans le cas de tes parents, ce nest pas viable lhiver. A moins de pouvoir le mettre dans une piece isolee et chauffee
Woody3714/10/2020 20:33

Le black friday pourquoi pas mais faut etre tres reactif et il faut cibler …Le black friday pourquoi pas mais faut etre tres reactif et il faut cibler ses besoins et quelques modele precisAlors le pompe a chaleur te fait economiser oui mais dans le cas de tes parents, ce nest pas viable lhiver. A moins de pouvoir le mettre dans une piece isolee et chauffee

Et des modèles en condensation a++ ça doit piquer niveua tarif je pense
genesian14/10/2020 20:40

Et des modèles en condensation a++ ça doit piquer niveua tarif je pense

Nonnpas specialement.jai un 8kg cuve inox pompe a chaleur a++ , marque samsung, touché a moins de 400 euros via odr.
Je le trouve un peu trop bruyant donc je ne le conseillerai pas.

Pour avoir du a++ tu passe forcement par la pompe a chaleur
Woody3714/10/2020 20:42

Nonnpas specialement.jai un 8kg cuve inox pompe a chaleur a++ , marque …Nonnpas specialement.jai un 8kg cuve inox pompe a chaleur a++ , marque samsung, touché a moins de 400 euros via odr.Je le trouve un peu trop bruyant donc je ne le conseillerai pas.Pour avoir du a++ tu passe forcement par la pompe a chaleur

Bon et bien pas de a++ et a+ ça existe en condensation ? Et c'est vraiment un gros plus par rapport à un lave linge classe B ?
genesian14/10/2020 22:33

Bon et bien pas de a++ et a+ ça existe en condensation ? Et c'est vraiment …Bon et bien pas de a++ et a+ ça existe en condensation ? Et c'est vraiment un gros plus par rapport à un lave linge classe B ?

Tout dépend de la fréquence de l'usage et Avec un pompe a chaleur il faut nettoyer le filtre de l'échangeur qui peut s'encrasser avec des résidus non filtrés par le filtre principal.
Laisser un commentaire
@
    Texte