Recherche bon site chinois vendant des Samsung

6
12 septembre 2015
Bonjour,

Je cherche à commander pour mon amie un Galaxy S5.
On me dit sans arrêt que c'est moins cher en Chine.
Cependant je ne trouve pas de site fiable vendant des portables Samsung à bas prix.

J'ai bien trouvé fastcardtech.com/ ou merimobiles.com/ mais le premier n'est absolument pas fiable et le second ne présente pas de GS5 à prix attractif.

En connaissez-vous d'autres?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Personne ne connait un bon plan?
aliexpress.com/ite…7_4,201444_6,201409_4

Je ne sais pas si c'est fiable et si c'est un bon prix
wermer

http://www.aliexpress.com/item/Original-Unlocked-Samsung-Galaxy-S5-i9600-Mobile-Phone-5-1-Quad-Core-Refurbished-Phone-16MP-GPS/1950035695.html?spm=2114.01020208.3.1.RmgmAB&s=p&ws_ab_test=201407_4,201444_6,201409_4Je ne sais pas si c'est fiable et si c'est un bon prix

C'est du reconditionné
la page n'existe plus
Pour info (il y a surement des meilleurs prix ailleurs) il est à 359.9€ chez materiel.netmateriel.net/sma…tml

C'est peut être moins cher en Chine (j'ai des doutes) mais vu :
- le délai de livraison
- les frais de port
- la possible douane
- le risque de tomber sur une contrefaçon
- la difficulté à renvoyer si besoin
- le SAV plus compliqué
- le risque d'avoir un téléphone ne fonctionnant pas en Europe (j'ai pas creusé mais les bandes de fréquences sont différentes, certains téléphones achetés à l'étranger sont inutilisables en Europe), la langue sera en chinois ...

Je trouve ça complètement idiot de chercher à acheter un Samsung en chine
Bonjour des produits de chine ? achete chez cdiscount les produits sont bien garantie et l' avantage tu payes en plusieurs fois le sav est correct bien que l' achat d' un produit chinois le vendeur n' aime pas trops que tu retournes sont produit au vue des services douanes et sont prix de retour qui est cher alors il propose en generale un compromis avantageux
A savoir que la plupart des produits vendu dans le monde en electronic sont asiatique
Se n' est pas par ce que tu achetes en france que sait madin france
Meme les pieces detaches pour les telephones remis a neuf sont achetes en chine que se soit iphone ou toutes les autres marques
Et d' ailleur comme samsung c' est a la base chinois et non pas made in tour eiffel
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions