[Recherche] Bons plan gite/hébergement vacances

4
5 juillet 2020
Hey, je recherche un site ou autre plateforme sur laquelle je pourrais trouver des gîtes ou des hébergements pour les vacances.

En temps de période difficile comme actuellement, c'est assez dur de trouver des bons plans, du coup les sites qui proposent des habitations qui ont été désistés sont d'autant plus intéressantes, si vous avez des bons plans n'hésitez pas
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
4 commentaires
Booking et Airbnb fonctionne plutôt bien 😁
Si tu cherches un gîte en Charente (avec piscine ! ) pour l'été je peux te conseiller 👌
AZERTYTR_05/07/2020 15:29

Booking et Airbnb fonctionne plutôt bien 😁Si tu cherches un gîte en C …Booking et Airbnb fonctionne plutôt bien 😁Si tu cherches un gîte en Charente (avec piscine ! ) pour l'été je peux te conseiller 👌

Si t'a quelque chose pour 6-7 personnes je suis preneur on peut voir ça en mp et j'avzis pas pensé a booking. Merci pr l'info ^^
Prot005/07/2020 15:54

Si t'a quelque chose pour 6-7 personnes je suis preneur on peut voir ça en …Si t'a quelque chose pour 6-7 personnes je suis preneur on peut voir ça en mp et j'avzis pas pensé a booking. Merci pr l'info ^^

Je t'envoi un mp
Si tu veux mon père a des locations de tourisme en bord de Seine dans l'Eure si jamais. Viens en mp si tu veux plus d'infos
Édité par "Wazaa76" 5 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte