Recherche BOX/clé HDMI Android compatible LaBox TV Numéricable

3 janvier 2015
Bonjour à tous !!

J'en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2016 !

Je sollicite l'aide des connaisseurs en box ou clé HDMI Android.

Pour tout vous expliquer:
On m'a offert une télé 32" Samsung Full HD que je veux mettre dans une chambre (en complément de la 55" du salon).
Il n'y a aucune prise antenne dans la chambre.

Mon opérateur internet/TV/téléphone est Numéricable, qui propose une application pour tablette et smartphone qui se nomme "LaBox TV", j'ai testé sur mon Note 4 ça fonctionne très bien on à accès à toutes les chaines.

Ma question est: J'aimerai pouvoir recevoir les chaines Numéricable via une de ces box ou clé HDMI Android ainsi que l'application.
Avez-vous une bonne box/clé HDMI Android (Wifi) à me conseille ?
Quelque chose de basique capable de faire tourner l'application en 1080P quoi.

J'avais vu ça sur Amazon: amazon.fr/gp/…EF4

Qu'en pensez-vous ??

Merci d'avance !

18 commentaires

supprimé998

j'ai la meme box a la maison c'est une catastrophe pour les chaines numericable ( je les utilisé aussi dessus un moment mais c'est devenu rapidement une catastrophe!)

Banni

Tu en a besoin rapidement car sinon pour le même prix en direct de Chine tu peux avoir un truc un peu mieux

Posteur

valentin

j'ai la meme box a la maison c'est une catastrophe pour les chaines … j'ai la meme box a la maison c'est une catastrophe pour les chaines numericable ( je les utilisé aussi dessus un moment mais c'est devenu rapidement une catastrophe!)

Ah d'accord. Merci pour ton retour. Quels étaient les problèmes ? Du coup comment fais-tu maintenant ?

Molo2010

Tu en a besoin rapidement car sinon pour le même prix en direct de Chine … Tu en a besoin rapidement car sinon pour le même prix en direct de Chine tu peux avoir un truc un peu mieux

Je suis pas à 1 semaine prêt, mais j'aimerai éviter les frais de douanes, 1 mois d'attente, le retour impossible si il y a un problème et tout ça quoi

supprimé998

elle est ranger dans un placard et j'ai installer un antenne dans la chambre

Banni

Ben de Chine il faut compter une 15 ene de jour ,pour la douane prendre l envoie lent a 99,99% pas de frais

Posteur

valentin

elle est ranger dans un placard et j'ai installer un antenne dans la … elle est ranger dans un placard et j'ai installer un antenne dans la chambre

Ok, radicale mais pourquoi pas

Molo2010

Ben de Chine il faut compter une 15 ene de jour ,pour la douane prendre l … Ben de Chine il faut compter une 15 ene de jour ,pour la douane prendre l envoie lent a 99,99% pas de frais

Ca peut m'intéresser alors Mais comment savoir si l'application fonctionnera correctement dessus ?

Posteur

Petit up

Banni

Regarde ici dealabs.com/bon…191 moi j ai la K1 plus et ça fonctionne du tonnerre et en plus. Tu peux installer Atlas Tv qui te permet d avoir pas mal de chaîne

Posteur

Ah super merci !! Je ne connaissait pas Atlas TV en plus

Ces modèles que j'avais trouvé sur amazon ressemble pas mal non (niveau spec et possibilité d'utilisation) ?

amazon.fr/gp/…BAL

et

amazon.fr/gp/…BAL

Banni

La box a l air pas mal

Posteur

Laquelle ?

Posteur

Oups j'ai rien dit, l'autre lien c'est un clavier.
Voila le bon lien: amazon.fr/gp/…BAL

Posteur

Super merci beaucoup !
Je fais un retour dès que j'ai fais mon choix et que c'est testé

Posteur

Molo2010

http://www.amazon.fr/Develop-MXQ-Pro-Streaming-Streamer/dp/B018XAIATQ/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1452868683&sr=1-6&keywords=s905

Bon j'ai testé cette box, bien reçu par amazon, mais renvoyé après 24h de tests (et déjà remboursé :D).

Premier point négatif:
En Wifi c'est affreux, en ethernet c'est mieux (logique aussi) donc obligation d'un CPL dans la chambre pour moi mais ça c'est pas bien grave.

Les films 1080P saccade à mort (via KODI), pareil pour l'application LaBoxTV de numéricable, dès qu'on passe en HD ça déconne (le son va bien, mais l'image pas du tout)..
Au final c'est une box annoncée 4K mais qui n'est capable que de lire du 720P. |o
Cerise du le gâteau il n'y a pas 1Go de ram comme indiqué mais plutôt 820Mo soit 0,8Go (visible dans Kodi et les paramètres)..

Je pense tester l'autre modèle bientôt.

UP , ça fonctionne toujours ?
Et l'instal de l'appli ce fait via apk ou depuis le playstore directement ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110512235
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288035
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir48106
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10429306

Voir plus de discussions