Recherche cable ou boîtier hdmi avec audio

4
7 août 2020
Bonjour,

Je recherche à tout prix (pas trop chère en fait) quelque chose comme ça ou une alternative:

Câble hdmi qui demande nécessairement l'audio, ou plutôt fait comprendre aux périphériques branchés à ce câble hdmi qu'ils doivent envoyer leur son via hdmi.

Contexte: mon écran ne possède pas de sortie audio et je souhaite quand même que le son parte dans l hdmi car actuellement le périphérique détecte que mon écran n'en a pas besoin et du coup il n'envoie aucun son via hdmi ( ce qui peut être pratique dans la plupart des cas car cela évite de s'embêter).
En fait mes câble hdmi passeront par un commutateur qui possède une sortie audio où seront relié tout mes hdmi. Mais vu que mes périphériques n'envoient aucun son dans l hdmi et bien aucun son ne sort de la sortie audio du boîtier.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
De base le signal HDMI c'est la transmission de la vidéo ET du son.
Du coup je comprends pas...
BlarfBoy07/08/2020 15:49

De base le signal HDMI c'est la transmission de la vidéo ET du son.Du coup …De base le signal HDMI c'est la transmission de la vidéo ET du son.Du coup je comprends pas...

Bah nan par exemple si je branche mon pc directement sur mon écran qui ne possède pas de sortie audio, alors mon pc ne veut pas transmettre le son via lhdmi. Pareil pour mon fire tv stick et mon téléphone via USB c-hdmi.

Par contre la même chose sur mon écran qui lui possède une sortie audio, et indépendamment du fait que quelque chose y soit brancher (mes haut parleur par ex) alors là, tout mes périphériques voudront transmettre le son via l hdmi.

Le truc c'est que je voudrais utiliser mes deux écrans que j'ai acheté il y a pas longtemps mais ils ne possèdents pas de sortie audio.
Pour cela j'ai acheté un Commutateur avec Extracteur Audio sur Amazon. Le problème c'est que du coup il ne reçoit pas l'audio lorsqu'il est branché sur mon écran (celui qui n'a pas de sortie audio) puisque mes périphérique "détecte" le fait que mon écran n'en a pas besoin.

Lorsque dans la même config, je branche mon boîtier sur l'écran qui possède une sortie audio, plus aucun problème (mais aucune utilité surtout car j'ai pris ce boîtier pour remplacer le fait qu il n'y ai pas de sortie audio sur l'écran)
Édité par "Maxence_Nayet" 7 août
En branchant ton PC tu ne peux forcer la sortie son sur le HDMI ?
Pastek07/08/2020 16:57

En branchant ton PC tu ne peux forcer la sortie son sur le HDMI ?

J'ai regardé dans les paramètres audio et dans le gestionnaire de périphérique mais j'ai rien trouvé, en plus je voudrais le faire sur tout les périphériques (fire tv stick, ps4, etc...)
Laisser un commentaire
@
    Texte