Recherche cadeau de mariage

49
25 juillet 2016
Bonjour à tous,

Je recherche un cadeau pour un amie dont je suis la témoin.

Pas facile car :
- pas de permis, ni elle ni son futur mari donc on oublie les voyages ...
- 4 enfants
- ils sont en location
- je souhaite un cadeau utile si possible
- il n'ont pas fait de liste de mariage et je ne souhaite pas donner de l'argent

budget : 50€ grand maximum

Si vous avez des idées je suis preneuse

Merci !!

49 commentaires

Il manque l'info la plus importante, le budget.

C'est à eux de faire une liste de cadeaux de mariage et les invités se positionnent sur le ou les cadeaux... Ou alors ça sera une urne (pour mettre des sous)...

Edit : Dans ce cas regarde un soin/massage pour deux (mais cela risque de dépasser un petit peu ton budget)

Posteur

cyril5689

Il manque l'info la plus importante, le budget.

je rajoute

Un petit sextoy ?

50€ ? Il ne manque pas un 0 ?
Attention, je ne juge pas, mais tu parles de voyage

supprimé203710

cyril5689

50€ ? Il ne manque pas un 0 ? Attention, je ne juge pas, mais tu parles d … 50€ ? Il ne manque pas un 0 ? Attention, je ne juge pas, mais tu parles de voyage

Il a dit " on oublie les voyages" ^^ donc pas de voyage dans la liste

de la lingerie sur Adam&Eve pour faire le cinquième enfant

SweetyRainbow

Il a dit " on oublie les voyages" ^^ donc pas de voyage dans la liste

C'était selon les critères (famille nombreuse, pas de permis...etc) pas pour le budget

Tu me diras 500€, c'est juste ENORME

Posteur

cyril5689

50€ ? Il ne manque pas un 0 ? Attention, je ne juge pas, mais tu parles d … 50€ ? Il ne manque pas un 0 ? Attention, je ne juge pas, mais tu parles de voyage

justement pas de voyage ! "on oublie les voyages !"

ytournai

de la lingerie sur Adam&Eve pour faire le cinquième enfant

^^ pas de cinquième enfant en vue

Un massage en institut ? ça fait toujours plaisir.

Posteur

cyril5689

Un massage en institut ? ça fait toujours plaisir.

je suis moi même esthéticienne !! ^^

Tu leur offres une soirée au restau pendant que tu t'occupes des 4 loupios. Bon courage !

Un spectacle (humoriste, musicien ou autre chose qui leur plait)

Tu cherche un cadeau pour les deux ou juste pour ton ami ?
Tu veux dire une amie ?

50 € et tu es témoin.
un peu short, non ?

je dis çà.. je dis....

Posteur

MayaAngelou

Tu cherche un cadeau pour les deux ou juste pour ton ami ? Tu veux dire … Tu cherche un cadeau pour les deux ou juste pour ton ami ? Tu veux dire une amie ?

dans l'idéal pour les 2
Nero92

50 € et tu es témoin.un peu short, non ?je dis çà.. je dis....

pas trop riche pour moi, et puis c'est les soldes !! ^^

Nero92

50 € et tu es témoin.un peu short, non ?je dis çà.. je dis....

Chacun ses moyens
Le premier cadeau de mariage que j'ai fait à une vraie amie une petite peluche(je n'avais pas les moyens), le dernier cadeau de mariage pour un neveu, une smart tv.

supprimé203710

Un album photo avec les photos faites pdt le mariage ?
C'est un beau souvenir

Une thalasso ? smartbox.com/fr/…tml

Posteur

SweetyRainbow

Un album photo avec les photos faites pdt le mariage ? C'est un beau … Un album photo avec les photos faites pdt le mariage ? C'est un beau souvenirUne thalasso ? http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/bien-etre/thalasso-en-amoureux-u634.html

oui j'y ai pensé mais je voulais offrir sa pour Noël. Mai après tout pourquoi pas...

supprimé203710

ptitbourifon

oui j'y ai pensé mais je voulais offrir sa pour Noël. Mai après tout po … oui j'y ai pensé mais je voulais offrir sa pour Noël. Mai après tout pourquoi pas...

La Thalasso ? Tu leur offres maintenant, tu leur dis d'y aller pour Noel, une pierre deux coups

Une Thalasso pour 50 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posteur

SweetyRainbow

La Thalasso ? Tu leur offres maintenant, tu leur dis d'y aller pour Noel, … La Thalasso ? Tu leur offres maintenant, tu leur dis d'y aller pour Noel, une pierre deux coups

il y en a pas près de chez eux. dommage car bonne idée

supprimé203710

ptitbourifon

il y en a pas près de chez eux. dommage car bonne idée

C'est vers où chez eux ? je peux chercher un peu si tu veux

un couple sans permis avec 4 enfants je ne sais pas comment ils font:

-pour bosser
-pour faire les courses
-conduire les enfants à l'école
.....

supprimé203710

ytournai

un couple sans permis avec 4 enfants je ne sais pas comment ils … un couple sans permis avec 4 enfants je ne sais pas comment ils font:-pour bosser-pour faire les courses-conduire les enfants à l'école.....

Transports en commun, des commodités à proximité, livraison courses, c'est faisable...

ytournai

un couple sans permis avec 4 enfants je ne sais pas comment ils … un couple sans permis avec 4 enfants je ne sais pas comment ils font:-pour bosser-pour faire les courses-conduire les enfants à l'école.....

Prototype du vrai couple parisien!!!

matériel pour la cuisine, cuiseur à riz par exemple.

Une friteuse sans huile (s'ils n'en ont pas et qu'ils sont du genre à manger sain). Les enfants seront content et les parents aussi.

Lejeannot

Prototype du vrai couple parisien!!!

un bon d'achat de 50€ de tickets de métro alors ..... esthéticienne ou RATP

S'ils ont un balcon, une jolie table de jardin (type bistrot) pour déjeuner quand les mioches ne sont pas là (ce qui doit arriver rarement avec 4 enfants)
Une jolie chaise ou pouf de déco pour le salon ?
une enceinte sans fil Bluetooth, c'est toujours sympa en famille pour avoir un peu de musique.

Avec une dizaine d'euros en plus, tu peux essayer de dénicher un deal parfum 100mL de grandes marques (feelunique - voir historique dealabs), pour elle et pour lui. Ou un coffret duo.

Un bon d'achat pour payer le divorce ?

k_raid

Avec une dizaine d'euros en plus, tu peux essayer de dénicher un deal … Avec une dizaine d'euros en plus, tu peux essayer de dénicher un deal parfum 100mL de grandes marques (feelunique - voir historique dealabs), pour elle et pour lui. Ou un coffret duo.

J'ai pensé à la m^me chose mais chez beauteprivee.

Posteur

ytournai

les transports en commun pour tous et un mois par mois de la famille les ammener faire le grand plein.
et puis le vélo c'est magique !!

Des lunettes de soleil GUESS chez showroomprive on utilisant le bon des 10 €.
Pour deux compte, tu peux avoir deux paires de lunettes pour un total de 42 €.

Spoiler

Ou lepremium amazon pour 49 € :|. Tu es pile dans ton budget.

Posteur

MayaAngelou

Des lunettes de soleil GUESS chez showroomprive on utilisant le bon des … Des lunettes de soleil GUESS chez showroomprive on utilisant le bon des 10 €.Pour deux compte, tu peux avoir deux paires de lunettes pour un total de 42 €.

il fonctionne plus le code !

cyril5689

Tu leur offres une soirée au restau pendant que tu t'occupes des 4 … Tu leur offres une soirée au restau pendant que tu t'occupes des 4 loupios. Bon courage !

pour le coup, maintenant que je suis papa je suis plus à même de PARTICULIÈREMENT apprécier ce cadeau
honnêtement, c'est une idée top : offre le resto ET tu te charges du babysitting...!

ptitbourifon

il fonctionne plus le code !

Il y a un topic, demande deux codes.
Ou le maximiles.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43121
    3. PROBLEME DPD livraison33
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771301

Voir plus de discussions