Recherche cam moto

5
25 août 2015
Bonjour,

Je cherche une petite cam discrète pour moto, à mettre de préférence sur le casque.
Jusque la j'ai eu une G-Eye de Décat' et une Yi de Xiaomi, cette dernière est sympa mais les cam formats GoPro sont loin d'être pratique... et sur un casque, le fait de ressembler à un Télétubbies rend le dispositif loin d'être discret.

Je cherche pas une cam haut de gamme: c'est pour filmer les trajets quotidiens. Donc il faut quelque chose de discret et pratique. Au niveau de la batterie, j'ai l'impression qu'aucune n'a une batterie qui dure... Donc dans l'idéal, il faudrait qu'elle puisse filmer tout en étant branché à une batterie portable si besoin.

Voila, si vous avez des suggestions, je suis preneur! Je le répète: je ne cherche pas de haut de gamme. Si vous connaissez un bon produit mais chinois, ca le fera.

5 commentaires

Banni

Filmer dans un but perso ou dashcam ?
Dans le second cas une Cam fixe sur la moto, discrète, peut-être plus pratique avec un grand angle.

Posteur

Plus dans un but dashcam mais j'aimerais l'avoir sur le casque, dans le cas ou je tourne la tête j'aimerai que la cam filme ce que je vois.

Banni

Dac, car filmer avant + arrière peut-être suffisant avec du grand angle. Tu as des caméra en forme de tube qui peuvent être discrète, pas mal utilisé en para bien que les GoPro prennent le dessus

Posteur

Je me contenterais de l'avant ^^
J'ai effectivement vu ce genre de caméra en tube, l'idée semble bonne mais les prix élevés. Je cherche donc ce genre de choses mais a pas trop cher vu l'utilisation pas besoin d'une grosse qualité d'image

Salut,
Tu n'auras rien de "discret" sur le casque
Il te faut forcément un produit étanche donc oublie l'alimentation externe (enfin, moi j'habite dans le nord, j'me comprends)
J'ai une SJ4000 avec 2 batteries, j'ai un chargeur usb externe que je mets dans le sac avec une alim externe le temps que l'autre est en cours d'utilisation. Je m'en sers donc comme "dashcam" quand je sors.
Budget moins de 80€ (cam + 2e batterie + chargeur)
Et puis ça permet de l'utiliser en tant que "gopro" à l'occasion.
Sinon la mettre en harnais sur le torse, on a pas la rotation de la tête mais on a un bon angle tout de même et c'est plus discret...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte