Recherche Canapé bonne qualité

10
2 mars
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un canapé de bonne qualité notamment un canapé d angle convertible pas trop grand (max 2.40m) ou un canapé trois places. Il est apparement conseillé de choisir de la mousse haute densité et haute résilience. Mais je ne sais pas si c est possible d'avoir ça chez conforama et but. Beaucoup sinon des offres sur ventes privées (guylaroche home, maisons jalouses...) viennent j'ai l impression du même fournisseur. J'avais trouvé par exemple celui-ci : pretameubler.com/mar…416
Ils semblent avoir les caractéristiques recherchées mais quand je m intéresse à leur type de mousse : ils la définissent comme de la mousse bultiv (alors que la mousse haute résilience a souvent le nom de bultex). Dur de savoir si c'est un peu de l'arnaque.
Du coup je me tourne vers vous amis dealabseur, pour savoir si vous avez des bon plans canapés entre 500 et 800e. Merci d'avance et pour avoir eu le courage de me lire en entier :).
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Dans ton budget, je te conseillerais de regarder du côté d'Ikea. En plus, leurs canapés sont garantis 10 ans il me semble
Édité par "baka-rcl" 2 mars
Guy Laroche home et compagnie, laisse tomber .
Merci baka. Mais j'ai l'impression que le friheten d ikea n'a pas de garanti et n'a pas une super qualité des matériaux.. Il reste le kivik mais le convertible me semble trop grand et les avis sont plutôt négatifs sur le site.

Tu as pu essayer ces produits field ?
Les canapés c'est comme les lits, c'est très personnel et tout le monde ne recherche pas la même chose.
Oublie les sites de vente privée, je te conseillerai d'aller faire un tour à Ikea et d'essayer. Pour friethen, des amis à moi en ont et j'ai dejà dormi dedans, ça n'a pas le confort d'un lit mais je trouve le rapport qualité prix très bon? Quant à la garantie, tu n'aura quasiment jamais de vraie garantie 10 ans. A toi de voir si c'est un critère important
Le meilleur de tous les salons c est cuir center , du vrai cuir de vache et une garantie a vie , si ta un soucis il viennent réparer , mais le salon est vraiment de la qualité et durable dans le temps
Antho_toil y a 9 h et 22 min

Le meilleur de tous les salons c est cuir center , du vrai cuir de vache …Le meilleur de tous les salons c est cuir center , du vrai cuir de vache et une garantie a vie , si ta un soucis il viennent réparer , mais le salon est vraiment de la qualité et durable dans le temps

Son budget va jusque 800e... Cuir Center est hors de son budget
Oui puis j ai l impression que ça fait un peu vieillot cuir center même si le 3 places relaxation à 1800 a vraiment l air pas mal

Sinon vous pensez quoi du kivik chez ikea ? Les caractéristiques ont l air pas mal mais les avis sur le site ikea sont pas géniaux.
Naal 4 mars

Oui puis j ai l impression que ça fait un peu vieillot cuir center même si …Oui puis j ai l impression que ça fait un peu vieillot cuir center même si le 3 places relaxation à 1800 a vraiment l air pas malSinon vous pensez quoi du kivik chez ikea ? Les caractéristiques ont l air pas mal mais les avis sur le site ikea sont pas géniaux.

Je me permet de te répondre même un mois après ça peu tjs servir
Le kivik est dans sa deuxième génération et il y a en effet une grande différence de qualité. J’ai le premier du nom depuis 5 ans et c’est encore un canapé très confortable alors qu’on y passe un temps fou. Assise profonde, déhoussable...
Par contre le fait qu’il soit déhoussable permet de changer la mousse si elle est mauvaise (des sites la vende sur mesure). L’avantage aussi de la V2 c’est qu’il existe plein de site qui vende des housses super style et dès piétement différents. Donc ça peut se tenter malgré les mauvais commentaires
Finalement je l'ai commandé. Merci pour ton retour complet c 'est cool. J'ai effectivement pas trouvé de rapport qualité prix supérieur. Compliqué le marché des canapés ^^.
field02/03/2019 17:41

Guy Laroche home et compagnie, laisse tomber .

Pour quelle raison ? Parceque j'en trouve des sympa. Mais comme @Naal je tombe sur l'info bultiv pour l'assise...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions