recherche carte graphique rtx

18
25 octobre
bonjour je sollicite l'aide d'une personne ayant une rtx pour pouvoir me rentrer un code jeux sur mon compte nvidia merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

18 commentaires
fait attention
En gros tu souhaites qu'un acheteur de rtx te donne sa clé de BF5 / Anthem ?
Édité par "ReFLExX" 25 octobre
C'est quoi cette demande ?
Une demande de don ? C'est interdit sur Dealabs.
Je demande de l aide j ai un code jeux mais pas de rtx
Pas très précis
Pas très clair tout ça. Pourquoi avoir besoin de quelqu'un avec une RTX pour rentrer ton code sur ton compte Nvidia ?
Il y a quelque chose qui m'échappe.
Cpt.Haddock25/10/2019 14:24

Pas très clair tout ça. Pourquoi avoir besoin de quelqu'un avec une RTX p …Pas très clair tout ça. Pourquoi avoir besoin de quelqu'un avec une RTX pour rentrer ton code sur ton compte Nvidia ?Il y a quelque chose qui m'échappe.

Seul un possesseur de carte graphique Nvidia RTX peut redeem la clé.
N'ayant manifestement pas de carte RTX, il ne peut activer sa clé lui-même et sollicite donc l'aide de quelqu'un.
Le titre et la description auraient pu être certes un peu plus explicites
Édité par "Ricme" 25 octobre
Ricme25/10/2019 15:21

Seul un possesseur de carte graphique Nvidia RTX peut redeem la …Seul un possesseur de carte graphique Nvidia RTX peut redeem la clé.N'ayant manifestement pas de carte RTX, il ne peut activer sa clé lui-même et sollicite donc l'aide de quelqu'un.Le titre et la description auraient pu être certes un peu plus explicites

Pour activer le code faut être possesseur d'une RTX ? Car il dit qu'il a le code
Zekoyu_25/10/2019 16:17

Pour activer le code faut être possesseur d'une RTX ? Car il dit qu'il a … Pour activer le code faut être possesseur d'une RTX ? Car il dit qu'il a le code

Oui il a acheté un code à quelqu'un qui a effectué un achat récent RTX (dealabs.com/discussions/recherche-code-jeux-call-of-duty-modern-warfare-1729677 ).
Cependant l'activation ne peut se faire que depuis un compte Nvidia connecté à une carte RTX...
Édité par "Ricme" 25 octobre
Ricme25/10/2019 16:22

Oui il a acheté un code à quelqu'un qui a effectué un achat récent RTX (de …Oui il a acheté un code à quelqu'un qui a effectué un achat récent RTX (dealabs.com/discussions/recherche-code-jeux-call-of-duty-modern-warfare-1729677 ). Cependant l'activation ne peut se faire que depuis un compte Nvidia connecté à une carte RTX...

Ah ok c'est pour ça
Ah... Bien j’ai une RTX mais comment faire pour l’activer sur ton compte? :/
antoine.naltet25/10/2019 17:15

Ah... Bien j’ai une RTX mais comment faire pour l’activer sur ton compte? : …Ah... Bien j’ai une RTX mais comment faire pour l’activer sur ton compte? :/

Il te donne ses identifiants & tu lui met le code dessus ^^'
CSGO25/10/2019 17:20

Il te donne ses identifiants & tu lui met le code dessus ^^'

Si c’est que ça, je veux bien l’aider, oui
CSGO25/10/2019 17:25

C'est ça ^^'

Bah si, j’ai une RTX 2080 super, s’il veut je le laisse faire sur TeamViewer. Comme ça, il ne me passe ni son code, ni ses identifiants. Tant qu’il ne vient pas mettre la pagaille ça va, c’est mon outil de travail .
Édité par "antoine.naltet" 25 octobre
antoine.naltet25/10/2019 17:38

Bah si, j’ai une RTX 2080 super, s’il veut je le laisse faire sur Tea …Bah si, j’ai une RTX 2080 super, s’il veut je le laisse faire sur TeamViewer. Comme ça, il ne me passe ni son code, ni ses identifiants. Tant qu’il ne vient pas mettre la pagaille ça va, c’est mon outil de travail .

Non mais je voulais dire c'est ça en gros tu a raison, je voulait pas dire "c'est ça, tu va l'arnaquer"
CSGO25/10/2019 18:12

Non mais je voulais dire c'est ça en gros tu a raison, je voulait pas dire …Non mais je voulais dire c'est ça en gros tu a raison, je voulait pas dire "c'est ça, tu va l'arnaquer"

Ah ok, désolé
De toute façon j’ai le jeu et pour un Call of, il a l’air pas mal
antoine.naltet25/10/2019 18:55

Ah ok, désolé De toute façon j’ai le jeu et pour un Call of, il a l’ai …Ah ok, désolé De toute façon j’ai le jeu et pour un Call of, il a l’air pas mal

Perso je l'ai vendu, mais yes
Et pas de soucis t'inquiète
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions