Recherche casque bluetooth filaire

12
27 janvier
Hello,

Je viens vers vous pour me tenir au courant de ce qui se fait actuellement en casque bluetooth & filaire (important) avec un bon rapport qualité-prix..

Je n'ai pas spécialement de style préféré, fermé / ouvert peu importe, la réduction de bruit idem.. je cherche simplement un casque au meilleur prix, de bonne facture (exit le plastique cheap) et avec un son convenable me permettant de profiter des capacités sonores de mon Lg G6 (d'ou le filaire)

J'ai eu plusieurs fois le Koss Porta Pro, j'ai adorer sa légèreté et son écoute, mais sa fragilité et le fait qu'il me coupe les cheveux font que j'ai envie de changement

De préférence commandable rapidement (donc Xiaomi, Gearbest etc nope) et pas de Beats (je ne sais pas si ils sont mieux en qualité sonore mais l'aura de la marque "mauvaise qualité/pigeon" font que je n'en veut pas sur ma tête

J'attend vos propositions, merci a tous !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
12 commentaires
Salut,
Et le budget dans tout ça ?
J'ai pas vraiment de budget, l'idéal étant de bonnes performances et un bon rqp

Vu que je ne recherche pas des fonctions poussées (réduction de bruit, micro, touche de contrôle etc) mais juste un son de qualité dans une bonne construction, et que mon usage est plutôt occasionnel je ne pense pas mettre "des milles et des cents"
Boss QC35 si tu n'a pas de budget
LefameuxB2028 janvier

Boss QC35 si tu n'a pas de budget

Merci mais comme je disais précédemment, je recherche juste une bonne qualité acoustique et un bon rapport qualité-prix.

Là c'est un excellent casque mais avec le prix qui va avec, moi je recherche juste un excellent son sans fioritures au meilleur prix possible, pas d'options superflues, juste une connexion bluetooth décente et la possibilité de le raccorder en jack
cdiscount.com/hig…tml

Moins 10€ avec le code SMS10 via l'application ou le site mobile.
Édité par "RandomStar" 28 janvier
Marshall major 2 bluetooth
RandomStar28 janvier

https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/pack-focal-casque-arceau-bluetooth-ecouteurs-sph/f-1065409-bunfocalcasqueec.htmlMoins 10€ avec le code SMS10 via l'application ou le site mobile.

Ça a l'air pas mal, t'aurai pas la référence par hasard (introuvable sur la page produit) pour lire un peu les avis

Et selon toi combien je pourrait tirer des intras ? (J'en ai déjà plusieurs paires)
Et si tu es CDAV, tu peux avoir moins 15€ avec le code CDAV15.
frangipanette28 janvier

Marshall major 2 bluetooth

À priori le son est correct mais manque de basses, confort rudimentaire.. le design et le prix sont sympa mais pas convaincu (oulah kilé chiant celui la )
RandomStar28 janvier

https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/focal-listen-wireless-p39837/test.htmlIl est vendu 169€ seul sans les écouteurs sur CDiscount, alors autant prendre le pack.https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/focal-listen-wireless-casque-avec-micro-pleine-tai/f-1065420-foc3544059725028.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-268983Les écouteurs seuls étaient à environ 30€ de mémoire.

Ok merci je vais regarder un peu les tests

Oui j'ai vu le prix seul, c'est pour ça que je compte le prendre avec les intras, histoire qu'il revienne a moins cher encore, d'autant que je ne suis pas cdav
Le backbeat pro est également un excellent casque: amazon.fr/Pla…*=0 (il y a probablement de meilleurs offres).
Il fonctionne en filaire également.
Il a longtemps été l'un des meilleurs casque audio bluetooth et il ne coute "pas cher"
Édité par "cyril5689" 28 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires