[RECHERCHE] Casque gaming avec un budget de plus ou moins 150€

11
7 avril 2016
Bonjour, comme expliqué dans le titre, je suis à la recherche d'un casque gaming avec micro intégré pour un budget d'environ 150€, avec sortie jack ou USB, peut importe. Il me semble important que le son ne soit pas dégueulasse, que le micro ne sature pas et qu'il dure dans le temps !
Si vous avez des suggestions quant à vos expériences, je suis preneur.

Merci !

11 commentaires

Dans un budget de 70-100€ selon modèle et couleur, il y a le Hyper Xcloud (version 1 ou 2) qui est vraiment bon.

Et dans un budget plus haut, le Sennheiser Game Zero ou One, qui est aussi vraiment bon.

Ce sujet m'intéresse aussi vers les 150 euros tu avais le logitech sans fil dealabs.com/bon…018 mais sincèrement je trouve cela très chère pour un casque gamer (je mettrais jamais plus de 100 euros) autant prendre, un BW p3 avec une Snowball
Après voila le problème de tout ces casques de gamer c'est que bon il se ressemble et qu'aucun ne justifie son prix par rapport aux turtle beach p11 à 30 euro amazon.fr/Tur…p11

qui d'après bcp de monde est bon , car aucun casque haut de gamme n'arrive à faire un bonne émulation 7.1 et les gadgets superflus et inutiles sont chères

Burma

J'ai vu que sur Amazon.Italie il y a des promos sur le gaming peut être … J'ai vu que sur Amazon.Italie il y a des promos sur le gaming peut être trouveras ton casquehttp://www.amazon.it/b/ref=br_imp_ara-1?_encoding=UTF8&node=6282943031&pf_rd_m=A11IL2PNWYJU7H&pf_rd_s=desktop-hero-softlines&pf_rd_r=973W0DCX4XEY3W2MFX6Q&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=870207647&pf_rd_i=desktop

Bien vu mais c'est du bas de gamme surtout et les promo sont minimes ...

Posteur

cyril5689

Dans un budget de 70-100€ selon modèle et couleur, il y a le Hyper Xcloud … Dans un budget de 70-100€ selon modèle et couleur, il y a le Hyper Xcloud (version 1 ou 2) qui est vraiment bon.

MoutainLion

Ce sujet m'intéresse aussi vers les 150 euros tu avais le logitech … Ce sujet m'intéresse aussi vers les 150 euros tu avais le logitech sans fil http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-micro-gaming-logitech-g933-artemis-spectrum---sans-fil-71-surround-/214018 mais sincèrement je trouve cela très chère pour un casque gamer (je mettrais jamais plus de 100 euros) autant prendre, un BW p3 avec une Snowball Après voila le problème de tout ces casques de gamer c'est que bon il se ressemble et qu'aucun ne justifie son prix par rapport aux turtle beach p11 à 30 euro https://www.amazon.fr/Turtle-Beach-casque-gaming-Playstation/dp/B004R9Q1IK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1460023161&sr=8-1&keywords=turtle+beach+p11 qui d'après bcp de monde est bon , car aucun casque haut de gamme n'arrive à faire un bonne émulation 7.1 et les gadgets superflus et inutiles sont chères

Effectivement pas très cher et selon un test lesnumeriques.com/cas…tml il a l'air vraiment pas mal !

Ouais le hyper cloud x est super bien et fiable mais après je trouve qu'il est un peu chère par rapport au P11 mais cela je justifie en partie avec son bundle de fou et sa qualité sonore un peu au dessus à voir si tu possède déjà un casque audio de bonne facture ou pas car pour du gaming pas besoin non plus d'avoir le dernier focal après il y a un truc que j'ai toujours rêvé d'avoir si j'ai un gros budget comme le tiens pour un casque gaming cela peut paraître absurde et stupide mais : lesnumeriques.com/cas…tml ou un bon parrot zik 2 il n'est plus vendue mais je me demande bien que vaut son micro en gaming car ça sur un bureau c'est de la bombe par rapport à tous les jacky d'en face après le hyper cloud ne fait pas jacky c'est son point fort

Pour 70-100 je partirai plus sur un Qpad QH-90 amazon.fr/Qpa…-21 en promo a 83€ actuellement

deportivo79

Pour 70-100 je partirai plus sur un Qpad QH-90 … Pour 70-100 je partirai plus sur un Qpad QH-90 https://www.amazon.fr/Qpad-QH-90-Casque-pour-Gaming/dp/B00BAFORW6/276-9701069-3637917?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00BAFORW6&linkCode=as2&linkId=5JBVVIOTSGQD6DAV&redirect=true&ref_=as_li_qf_sp_asin_il_tl&tag=s0e06-21 en promo a 83€ actuellement

C'est pas juste un hyper cloud x rebadgé nop (et inversement) ? avec il me semble un bundle moins fournit ?

Non normalement le Qpad est le petit frere du MMX 300, ce qui n'est pas le cas du Hyper x qui s'inspire uniquement du design

J'ai un SteelSeries Siberia depuis plusieurs années et toujours pas de faux contact ou autre contrairement à mes précédents casques ! Et très bonne qualité
Laisser un commentaire
@
    Texte