Recherche Clavier Mécanique

7
28 novembre
Bonjour, je suis à la recherche d’un très bon clavier mécanique en cette période de black friday. L’optimal serait de trouver un corsair k68 ou k70 mk.2 à moins de 100€
Si vous avez d’autres marques à me conseiller je suis preneur (j’ai actuellement un blackwidow green light)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Yop prend un ducky 2
Quel type de switch tu cherches?
Red? Brown? Silent? Rapidfire ?
infilz28/11/2019 07:40

Quel type de switch tu cherches?Red? Brown? Silent? Rapidfire ?

Red ou silent
à 100€en mk2 ça va être chaud.
J'ai choppé un K70 Lux en silent y'a quelques jours, à 100€, mais le mk2 c'est plutot 120 €
Édité par "infilz" 28 novembre
Je suis aussi à la recherche d'un clavier mécanique, si possible en dessous de 70 euros.
Je n'ai jamais eu de clavier mécanique alors je ne cherche aucun type de switch particulier
infilz28/11/2019 10:25

à 100€en mk2 ça va être chaud.J'ai choppé un K70 Lux en silent y'a quelq …à 100€en mk2 ça va être chaud.J'ai choppé un K70 Lux en silent y'a quelques jours, à 100€, mais le mk2 c'est plutot 120 €

Et le k68 tu penses que y’a moyen qu’il baisse bien avec les promos black friday ?

yeas28/11/2019 10:34

Je suis aussi à la recherche d'un clavier mécanique, si possible en d …Je suis aussi à la recherche d'un clavier mécanique, si possible en dessous de 70 euros. Je n'ai jamais eu de clavier mécanique alors je ne cherche aucun type de switch particulier

Bah j’ai commencé avec le blackwidow en non rgb (led green et switch vert aussi) et il m’a tenu 3-4 ans quand même, juste à force de rager j’ai plus de barre espace et des touches qui se copient en double mdr et il est trouvable pas cher
Édité par "AnthonyVeiga" 28 novembre
Cooler Master Masterkeys ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions