Recherche Clavier mécanique gameur

4
7 mars 2016
Bonjour a tous les dealabsien,

Je fais aujourd'hui appel à vos compétences, pour m'aider à trouver un deal sur un clavier mécanique gameur de qualité, ou bien au top un pack clavier mécanique+souris.

En espérant que vous serez meilleur que moi

Merci a tous :*

4 commentaires

Je voulais un clavier mécanique au départ, et quand j'ai vu les nuisances sonores de ce genre de clavier, c'est juste inimaginable quand t'as une copine ou un enfant
J’espère que tu vis seul

cyril5689

Je voulais un clavier mécanique au départ, et quand j'ai vu les nuisances … Je voulais un clavier mécanique au départ, et quand j'ai vu les nuisances sonores de ce genre de clavier, c'est juste inimaginable quand t'as une copine ou un enfant :oJ’espère que tu vis seul

Faux.
Cela dépend du type de switch, tu peux ajouter des O Rings pour atténuer au pire.
Mais mon clavier ne fait pas plus de bruit qu'un clavier classique bureautique ...

En revanche, le confort est nettement supérieur ...

Plus d'infos ici : forum.hardware.fr/hfr…htm
Me concernant j'ai un Gigabyte Osmium Aivia : top depuis plus d'un an.

Tu as raison, il y a toujours la possibilité de tweaker un peu le clavier.
Après, je compare aux clavier de type chiclet qui équipe les PC fixe de plus en plus. Les claviers non mécanique à l'ancienne faisaient un boucan d'enfer également

Tu joues à quel type de jeux ?

J'ai un g710+ au top depuis 6 mois :). Il ne fait beaucoup moins de bruit qu'un razer blackwindows que j'ai aussi pu testé et qui n'a pas passé le test de la copine :D.

Aprés, je pense que c'est bien de tester pour se faire une idée de la frappe voir du bruit
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Combo - DD interne + boîtier DDE11
    2. Galaxy A5 201733
    3. Recherche tv 55’22
    4. Mumablue44

Voir plus de discussions