Recherche clé adaptateur bluetooth 5.2 PC introuvable ?

12 avril 2022
Bonjour je suis à la recherche d'une clé Bluetooth pour pc,
J'aimerais une 5. 2 pour mes futurs appareils audio en 5.2. Ainsi que manettes ect..

J'ai beau chercher sur aliexpress, Amazon, dealabs...
Je ne trouve aucune référence fiable en clé usb bluetooth 5.2
Que des carte pci-e ou M.2
(Ou des modèles qui ne sont en réalité que des récepteur audio)

Svp aidez moi à trouver cela

MERCI D'AVANCE
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Darkblanc13/04/2022 18:32

Salut et merci mais comme dit dans mon énoncé il ne me semble pas que ce s …Salut et merci mais comme dit dans mon énoncé il ne me semble pas que ce soit une clé Bluetooth 5'2 mais juste un transmetteur audio"Transmetteur Audio Dual Link" dans le titre

Effectivement.
    Je n'ai rien trouvé non plus en 5.2 sur Aliexpress.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    The_END13/04/2022 18:39

Si c'est urgent, chez Ali, une clé Bluetooth 5.0 ne coute vraiment pas …Si c'est urgent, chez Ali, une clé Bluetooth 5.0 ne coute vraiment pas cher.

Oui j'ai vu ça merci ^^ mais justement tant qu'à faire c'était surtout pour éviter d'acheter une 5.0 puis une 5.2 dans quelques semaines/mois
  3. Avatar
    Darkblanc13/04/2022 23:13

Je ne trouve pas de clé bluetooth 5.2 pour pc (qui n'est pas juste un …Je ne trouve pas de clé bluetooth 5.2 pour pc (qui n'est pas juste un transmetteur audio)Qui n'est pas non plus en format m.2 ou pci-eMais merci quand même pour ton aide

De rien, bon courage pour la recherche.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Je ne trouve pas de clé bluetooth 5.2 pour pc
    (qui n'est pas juste un transmetteur audio)
    Qui n'est pas non plus en format m.2 ou pci-e
    Mais merci quand même pour ton aide (modifié)
  5. Avatar
    Hello,

Pourquoi le besoin de BT 5.2 ? svp.
    Manettes xbox récente ---> adaptateur (Wifi 2.4 ghz proprio) tu peux gérer 4 manettes avec une seule clé.
    Pour l'audio sans fil une clé APTX (HD) si ton periph. le support et c'est bon. (modifié)
  6. Avatar
    Auteur(e)
    The_END13/04/2022 09:42

(highfive)=> …(highfive)=> https://www.amazon.fr/Adaptateur-Bluetooth-Transmetteur-Ordinateur-Portable/dp/B09HCKL7R5

Salut et merci mais comme dit dans mon énoncé il ne me semble pas que ce soit une clé Bluetooth 5'2 mais juste un transmetteur audio
    "Transmetteur Audio Dual Link" dans le titre
  7. Avatar
    Auteur(e)
    cfrm12/04/2022 23:26

Hello,Pourquoi le besoin de BT 5.2 ? svp.Manettes xbox récente ---> …Hello,Pourquoi le besoin de BT 5.2 ? svp.Manettes xbox récente ---> adaptateur (Wifi 2.4 ghz proprio) tu peux gérer 4 manettes avec une seule clé.Pour l'audio sans fil une clé APTX (HD) si ton periph. le support et c'est bon.

Besoin car je suis audiophile et vais bientôt avoir du matos Bluetooth 5'2 et SURTOUT je travail dans l'informatique et je n'ai rien pour connecter du Bluetooth à mon PC fix et ai de plus en plus de périphériques devoir connecter et tester et aimerais ne pas payer une clé Bluetooth 5.0 et acheter une 5.2 dans un futur plus ou moins long,
    Donc pour l'instant même dealabs ne m'a toujours pas trouvé de solution Bluetooth 5.2 format clé usb
    C'est fou
  8. Avatar
    Darkblanc13/04/2022 18:37

Besoin car je suis audiophile et vais bientôt avoir du matos Bluetooth 5'2 …Besoin car je suis audiophile et vais bientôt avoir du matos Bluetooth 5'2 et SURTOUT je travail dans l'informatique et je n'ai rien pour connecter du Bluetooth à mon PC fix et ai de plus en plus de périphériques devoir connecter et tester et aimerais ne pas payer une clé Bluetooth 5.0 et acheter une 5.2 dans un futur plus ou moins long,Donc pour l'instant même dealabs ne m'a toujours pas trouvé de solution Bluetooth 5.2 format clé usbC'est fou

Si c'est urgent, chez Ali, une clé Bluetooth 5.0 ne coute vraiment pas cher.
  9. Avatar
    Darkblanc13/04/2022 18:37

Besoin car je suis audiophile et vais bientôt avoir du matos Bluetooth 5'2 …Besoin car je suis audiophile et vais bientôt avoir du matos Bluetooth 5'2 et SURTOUT je travail dans l'informatique et je n'ai rien pour connecter du Bluetooth à mon PC fix et ai de plus en plus de périphériques devoir connecter et tester et aimerais ne pas payer une clé Bluetooth 5.0 et acheter une 5.2 dans un futur plus ou moins long,Donc pour l'instant même dealabs ne m'a toujours pas trouvé de solution Bluetooth 5.2 format clé usbC'est fou

Pour l'audio concentre toi plus sur les codecs (que sur la version 5.2), aac, aptx HD,ldac non ?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    cfrm13/04/2022 22:31

Pour l'audio concentre toi plus sur les codecs (que sur la version 5.2), …Pour l'audio concentre toi plus sur les codecs (que sur la version 5.2), aac, aptx HD,ldac non ?

Pour la 3eme fois mon but n'est pas de me concentrer sur quelque chose mais justement totalement l'inverse qui est d'avoir un appareil qui peut tout faire pour ne pas avoir à acheter plusieurs modules.
    J'aurais peut être 90 périphériques Bluetooth différents, donc j'aimerais un dongle qui est compatible avec le plus possible
  11. Avatar
    Darkblanc13/04/2022 22:50

Pour la 3eme fois mon but n'est pas de me concentrer sur quelque chose …Pour la 3eme fois mon but n'est pas de me concentrer sur quelque chose mais justement totalement l'inverse qui est d'avoir un appareil qui peut tout faire pour ne pas avoir à acheter plusieurs modules.J'aurais peut être 90 périphériques Bluetooth différents, donc j'aimerais un dongle qui est compatible avec le plus possible

C'est rétrocompatible donc je comprends pas trop dsl.
  12. Avatar
    Bonjour,

Je possède un clavier et une souris sans fil référence Microsoft Wireless Laser Keyboard 6000 V2.0

J'ai perdu le dongle (adaptateur) pour établir la connexion Bluetooth avec l'ordinateur.

Avez -vous cet pièce pour éviter de mettre l'ensemble à la poubelle.

Si oui, pouvez-vous m'indiquer le prix, les conditions de facturation et d'expédition.

Merci et bien cordialement.

M.Breton
Marchands populaires