Recherche Clé d'activation Windows 7 Professionnel 64 bits

12
1 août 2018
Bonjour je recherche une clé d'activation (clé de produit) pour Windows 7 professionnel 64 bits. Savez vous si je peut en trouver gratuitement et ou les trouver, et au cas contraire si je doit l'acheter est ce que ce lien sur ebay est il valable ou est ce une arnaque? ebay.fr/itm…117
En vous remerciant.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Demande à quelqu’un en fac, ils ont des clés gratos
Flex955501/08/2018 22:09

Demande à quelqu’un en fac, ils ont des clés gratos

gratuite mais lié à leur compte mail perso et dont lusage est censé etre valable durant leurs etudes
Sinon le lien est une arnaque ou pas?
Ebay ou Amazon ;-)
ce n'est pas le prix d'une licence W7 à 6/7/8 € qui doit te bloquer. ça te fera quelques cigarettes de moins, mais c'est mieux pour ta santé
LuckyStrikeil y a 9 h et 56 min

Sinon le lien est une arnaque ou pas?

Windows officiel , c'est 120€
Mais w7 n'est plus vendu ...
Pourquoi le vouloir ? Bientôt plus de maj autant passer à w10 ?
Baileys01/08/2018 22:12

gratuite mais lié à leur compte mail perso et dont lusage est censé etre va …gratuite mais lié à leur compte mail perso et dont lusage est censé etre valable durant leurs etudes

Certains étudiants peuvent avoir accès à des anciens os avec une clef gratuite et valide tout le temps. J'en ai eu l'occasion quand j'ai suivi des cours d'informatique pendant une courte formation de dessin indus.
Il fallait bien une adresse mail de la fac pour s'enregistrer mais les os et clefs sont valident à vie.
Édité par "nightwar" 2 août 2018
Les clés obtenus par dreamspark sont pas liés à un compte étudiant, il faut juste avoir un compte étudiant pour faire la demande, après la clé tu la files à n'importe qui. La question est surtout est-ce qu'ils proposent toujours W7 sur leur site
Google est ton ami
Qui a dit kmspico ?
StuntManReyil y a 13 min

Qui a dit kmspico ?

Personne
Ou les messages ont été supprimés
Édité par "ecureuil63" 2 août 2018
StuntManRey 2 août

Qui a dit kmspico ?

Illégal je vais contacter la police pour cela tu va finir en prison.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires