Recherche Clef Windows 10 à vil prix

14
24 juin 2020
Bonjour,

je souhaite up mon win7 vers le 10 et dû coup je le cherche à bon prix (en même temps je vais monter mon nouveau ssd de 240go à la place du 120go car je le trouve trop léger pour mon système)

Si vous avez des infos, des bon plans je suis preneur, je recherche à savoir aussi tout ce que je vais devoir désactiver dessus (c'est ce qui me rendais frileux sur le passage de l'un à l'autre)

merci d'avance pour votre coup d'œil et vos réponses 🙏
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
Salut
Regarde sur Rakuten
Jette pas ton 120go
Sauf erreur de ma part , la migration se fait toujours gratuitement de w7 à w10 . J’ai encore fait un poste hier comme ça
Arnaud_Nalla24/06/2020 13:33

Jette pas ton 120go

Il peut toujours servir mais j'ai 3 hdd 1to à côté du coup il sera en stand by
LuffyHatake24/06/2020 13:41

Sauf erreur de ma part , la migration se fait toujours gratuitement de w7 …Sauf erreur de ma part , la migration se fait toujours gratuitement de w7 à w10 . J’ai encore fait un poste hier comme ça

Je ne l'es pas vu 😯
melba24/06/2020 13:46

Bonjour,normalement toujours …Bonjour,normalement toujours gratuithttps://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Oui mais il faut une clef de licence
Sinon tu vas traîner sur Cdiscount ou Amazon, dès que je monte un pc j’achète une clé Windows 10 là bas, ça coûte une dizaine d’euros et tu la reçois en quelques heures, jamais eu de souci avec ça en 5 ans (après en terme de légalité je sais pas ce que ça vaut )
AXe124/06/2020 13:51

Oui mais il faut une clef de licence

Pas si tu fais une upgrade sur le Windows 7.
Si tu reinstalles, tu peux utiliser ta clé Windows 7.
eBay
En principe si tu dl l’image disque microsoft.com/fr-…s10 , et tu l’installe depuis w7 , w10 s’activera automatiquement. Si c’est pas le cas , tu tape la clé de ton windaube 7 dans windaube 10
salut
Acheté une clé en début d'année , promo sur zebulon zebulon.fr/act…tml
Édité par "nofic" 24 juin
La meilleur solution est d’acheter une clé d’activations sur scdkeys amazon cdiscount ou rakuten
Laisser un commentaire
@
    Texte