Recherche code COD : Modern Warfare

15
20 octobre
Bonjour,

Suite aux deals nvidia de ces dernières semaines, je suis à la recherche d'une personne souhaitant baisser le coût de revient de sa carte graphique, en me revendant clé d'activation pour le jeu

Cordialement
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

15 commentaires
idem , si une autre personne après toi a une clé je suis preneur desolè je profite de ton poste
Question : j ai eu la même pour les clefs sur les procos amd.
Est ce que la clef ne marche pas que pour les possesseurs de ladite cg achetée ?
si je me rappel bien je crois qu'au final il y a 2 code au total un premier à activer via geforce experience qui donne un code pour battlenet donc au final si l'acheteur ne possède pas de cg nvidia le vendeur vas devoir récupérer la clé cod au préalable , d’ailleurs je pense que c'est ce qui y a de mieux a faire pour être sur de récupérer le code car comme du dit il est probable que l'offre doit être lié avec la cg acheter

nvidia.com/fr-…ns/
Bonjour Valentin,

Vous avez passé une commande (N°xxxxxxxxx du 29/09/2019) sur le site Rue du Commerce vous permettant de bénéficier d'une ou plusieurs opérations commerciales.

Voici les informations nécessaires pour l'utilisation des codes jeux offerts :

NVIDIA - CALL OF DUTY Modern Warfare
1. Connectez-vous directement à l'adresse suivante :
nvidia.com/fr-…aq/

2. Saisissez le ou les code(s) suivant(s) :

Il y as un seul code. Me mp si intéressé par achat
code vendu
Bonjour, toujours d'actualité ?
DM
Édité par "CSGO" 21 octobre
Bonjour,
En ayant vue le prix d'un code, je me suis rabattu sur l'achat d'une RTX, mais d'autres personnes peuvent être intéressées
pas la posibilité de mp ( je sait pas pkoi )
Bonjour,

j'ai un code à vendre suite à l'achat d'une carte nvidia

N'hésitez pas à me mp ici (ou sur twitter, @Leithi_OV , c'est plus pratique).

Je vous préviens, je devrai recevoir le code d'ici quelques jours (ils tardent à me l'envoyer!)

Leithi
Salut je cherche egalement un code, je refait pas une discussion afin de pas flood, merci de me mp.
Salut je suis à la recherche d'un code, je possède une rtx aussi
Bonjour,

j'ai un autre code suite à l'achat d'une CG nvidia,
il n'est utilisable que sur ces modèles :

GeForce RTX 2080 Ti, GeForce RTX 2080 SUPER, GeForce RTX 2080, GeForce RTX 2070 SUPER, GeForce RTX 2070, GeForce RTX 2060 SUPER, GeForce RTX 2060, PC de bureau avec GeForce RTX 2080 Ti, PC de bureau avec GeForce RTX 2080, PC de bureau avec GeForce RTX 2070, PC de bureau avec GeForce RTX 2060, PC portable avec GeForce RTX 2080, PC portable avec GeForce RTX 2070, PC portable avec GeForce RTX 2060

Bonne journée
Est ce que ça intéresse quelqu'un, j'ai 1 code modern warfare en trop à mettre sur nvidia
Spookiie25/11/2019 16:59

Est ce que ça intéresse quelqu'un, j'ai 1 code modern warfare en trop à me …Est ce que ça intéresse quelqu'un, j'ai 1 code modern warfare en trop à mettre sur nvidia

Oui je suis grave intéressé
J'ai un code à vendre si qqn est intéressé.
Me MP pour offre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions