Recherche Code promo Oui.SNCF :)

4
7 février
Hello,

Je me permets de demander si quelqu'un aurait un petit code sous le coude qu'il ne compte pas utiliser

J'en ai vu 1 ou 2 tourner mais je ne retrouve pas le thread en question, puis chercher "oui, sncf" bon change

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
Vanyail y a 17 min

https://www.dealabs.com/discussions/dons-codes-promo-a-usage-unique-1055811

Merci j’irai voir plus tard, sur le tel y’a pas la navigation adapté pour aller au bout de la conversation
sdevilcryil y a 2 min

Merci j’irai voir plus tard, sur le tel y’a pas la navigation adapté pour a …Merci j’irai voir plus tard, sur le tel y’a pas la navigation adapté pour aller au bout de la conversation

Preview des derniers messages

22812477-Zw7Fz.jpg

sdevilcryil y a 2 min

Merci j’irai voir plus tard, sur le tel y’a pas la navigation adapté pour a …Merci j’irai voir plus tard, sur le tel y’a pas la navigation adapté pour aller au bout de la conversation

D'ailleurs je tiens a préciser, fais attention avec ces promotions.
J'ai commandé aussi sans avant hier parce que lorsque je rentrais le code lors de la recherche, certes il y avait des billets moins cher (on est bien loin de -30%... c'était plutôt -5% pour un TGV Prem's) mais lors du passage au paiement on m'indiquait :

" Il n'y a plus de place disponible a ce prix là. Nous avons ajusté automatiquement le prix sur les nouvelles places "

Ce qui au final faisait monte le prix et 67€.

En retirant le code promo à la recherche, je n'avais plus ma petite réduction de 5% mais mon panier retombait à 49€ et aucun message d'indisponibilité de place bizarrement...
Édité par "Vanya" 7 février
A1LQVPP
Vanyail y a 5 min

Preview des derniers messages [Image] D'ailleurs je tiens a préciser, fais …Preview des derniers messages [Image] D'ailleurs je tiens a préciser, fais attention avec ces promotions.J'ai commandé aussi sans avant hier parce que lorsque je rentrais le code lors de la recherche, certes il y avait des billets moins cher (on est bien loin de -30%... c'était plutôt -5% pour un TGV Prem's) mais lors du passage au paiement on m'indiquait :" Il n'y a plus de place disponible a ce prix là. Nous avons ajusté automatiquement le prix sur les nouvelles places "Ce qui au final faisait monte le prix et 67€.En retirant le code promo à la recherche, je n'avais plus ma petite réduction de 5% mais mon panier retombait à 49€ et aucun message d'indisponibilité de place bizarrement...

Hum je vois, pas cool ces pratiques
Merci en tout cas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions