[RECHERCHE] Code réduc Rue du Commerce pour TV à 600€

16 commentaires
16 janvier 2013
Salut à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'ai repéré une télé chez Rue du Commerce, je cherche donc un code réduc, même ceux de 10€ qu'on reçoit pour son anniv pour un minimum de 180€ je suis preneur ! Merci d'avance les p'tits dealers

16 commentaires

Admin

J'ai 8€ si tu veux . Et sinon apparemment sur leur page facebook tu peux avoir un code facilement il me semble ;).

Tu as le code RDCBUY1020 qui donne -10€ en payant via Buyster

Admin

Oui il y a effectivement le code de Buyster que tu peux utiliser, sinon j'en ai un de 9€ à donner si tu veux :D.

Posteur

[citer=Freks]Tu as le code RDCBUY1020 qui donne -10€ en payant via Buyster[/citer]Déja utilisé chez SFR

C'est cool pour vos codes, mais on vient de me filer un de 10 Merci quand même les gars !

Admin

Ah mais ce n'est pas un problème, tu peux utiliser le code une fois chez chaque marchand concerné ;).

EDIT : Ok parfait ^^!

Posteur

Après si quelqu'un a mieux je suis preneur hein ! Je passe commande demain matin je pense.

c'est une TV en solde ? car sinon jte conseille amazon pour le gros matos, pour le SAV

Posteur

C'est celle ci rueducommerce.fr/TV-…htm
J'ai regardé pas mal de comparatifs, et elle me semble vraiment pas mal !

Bonsoir,
Je compte aussi acheter une télé sur ce site, est ce que quelqu'un aurait un code de réduction pour moi s'il vous plaît ?

[citer=tomlesaian]C'est celle ci rueducommerce.fr/TV-…htm
J'ai regardé pas mal de comparatifs, et elle me semble vraiment pas mal ![/citer]

moins chère chez top achat pixmania et carrefour

Carrefour.fr
617.83 EUR ( Livraison gratuite }
online.carrefour.fr/ele…tml[Programme_Standard]-[affilie]-[FLux_Produit]-[12376357]

Pixmania.fr
618.00 EUR ( Livraison gratuite }
pixmania.com/fr/…346
il y a le code -10€ pour 200€ : PIXGRAALSOLDES soit 608€

TopAchat.com
618.90 EUR ( 599.00 + 19.90 }
topachat.com/pag…aff

RueDuCommerce.com
619.89 EUR ( 599.99 + 19.90 }

il y a peut-être d'autre code ou avantage sur les autres sites ? si tu n'es pas fixer sur rue du commerce.

Posteur

Bien vu Simsim50, je l'avais repéré sur pixmania aussi mais je n'avais pas de code réduc, heureusement que je ne l'ai pas encore acheté \o/

Posteur

Hahaha j'ai la poisse !!! Je veux utiliser le code promo ce matin... BIM il est terminé !!! :'(xS

[citer=tomlesaian]Hahaha j'ai la poisse !!! Je veux utiliser le code promo ce matin... BIM il est terminé !!! :'(xS[/citer]
Je peux t'envoyer un code de réduction de 15€ pour pixmania en pv. tu me dis si tu veux sinon je le posterai sur le forum.

supprimé718

Sinon tu as le code réduc posté ici dealabs.com/bon…794 qui fait passer la TV à 569€ sur Topachat.
Pour les frais de port normalement ils sont de 19.90€ (à vérifier quand même!)

Posteur

ouais j'ai vu le code topachat qui est hyper intéressant ! LE hic c'est le plafond de paiement sur ma carte Je suis donc obligé de passer par paypal et forcément Topachat ne prennent pas paypal !

Posteur

Un grand merci à Silentauben ! J'adore cette communauté !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1119
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?73147
    3. Amazon, produit avec mauvaise description par rapport à l'objet56
    4. FNAC Retour bon d'achat33

Voir plus de discussions