"Recherche Config 1500-2000e PC"

40
14 mars
@Bleezes77 @Tarzec

Salut à tous, Je suis novice et je cherche une config PC avec un budget de 2000e
J'ai déjà l'écran AOC 27" IPS 1080p 144hz. J'aimerais acheter pièce par pièce notamment sur Amazon si possible pour pouvoir payer en plusieurs fois.
J'ai plusieurs indications que j'aimerais : RAM et un watercooling RGB mais pas au détriment des perfs bien sûr ensuite niveau Boitier j’aime beaucoup le style Be quiet! BGW28 Boîtier ou alors NZXT H710i enfin un du même calibre ^^
Une configuration qui tiennes la route pour un long moment quelque chose de vraiment top du top quoi ^^
Je penses à 3600X/RTX 2070 Super voir RTX 2080 Super (prendre la meilleure ?)

Merci à tous ceux qui me répondront.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

40 commentaires
Je sais pas si ça a marcher lol
Salut Lujah !

Alors pour la config je verrais bien un combo 3600x/rtx 2070 super/16go ram 3600 rgb/ssd crucial p1 1to/b450 tomahawk max/watercooling nzxt X62/ boitier Nzxt H710I/Alim Seasonic Focus 650w gold : fr.pcpartpicker.com/lis…FYH

Si tu veux qu'il soit monté en France et payable en plusieurs fois à 1630e avec le code de -6% : topachat.com/pag…%3D

@Tarzec@Rene_Gat@ecureuil63@AXe1 ...? Vous en pensez quoi ?
Bleezes7714/03/2020 01:10

Salut Lujah ! Alors pour la config je verrais bien un combo 3600x/rtx …Salut Lujah ! Alors pour la config je verrais bien un combo 3600x/rtx 2070 super/16go ram 3600 rgb/ssd crucial p1 1to/b450 tomahawk max/watercooling nzxt X62/ boitier Nzxt H710I/Alim Seasonic Focus 650w gold : https://fr.pcpartpicker.com/list/XjTFYHSi tu veux qu'il soit monté en France et payable en plusieurs fois à 1630e avec le code de -6% : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0DpJJutNBrGpW4JWOltoXjWLYOgeNATN7xFIGNEaBQw%3D@Tarzec @Rene_Gat @ecureuil63 @AXe1 ...? Vous en pensez quoi ?

Pas Rene quand y a RGB quelque part dans le post !