Recherche config PC gamer urgent!

13
26 décembre 2020
Bonjour à toutes et à tous.
En premier lieu, je vous souhaite un joyeux noël.
J'ai besoin de votre expertise et de vos avis afin de trouver très rapidement un deal pour un PC gamer. Mon PC, qui date de 2014 est en train de me lâcher sévèrement (carte graphique ou ram, je ne sais pas trop).

J'ai regardé sur les sites français (matériel.net notamment) mais je trouve les prix élevés par rapport aux config'.
Je sais que certains d'entre vous sont des experts en la matière et proposent des deals, vendus notamment sur des sites allemands (à l'image de ce que propose souvent Bleezes77).
Je ne cherche pas le deal du siècle mais juste une bonne config me permettant de jouer à des jeux récents, d'utiliser le pc sur un vidéo-projecteur et faire internet+ bureautique.

Je pense que passer d'une config de 2014 à une récente va de toute façon changer complètement la donne pour moi, cependant j'ai un peu perdu le fil des avancées technologiques et j'avoue être perdu!

La fourchette de mon budget est "large": disons entre 800 et 1200€
Il me faut Windows pro avec (ou famille au pire) et un SSD impérativement (+ un DD pour du stockage).
Je suis par forcément super à l'aise pour commander un PC en Allemagne mais il semblerait que les gens sont contents, donc...

Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés. J'ai commencé à regarder sur le site one.de mais je suis perdu dans toutes ces configurations!
Informations supplémentaires
Demandes de deals
13 commentaires
Laisser un commentaire