recherche conseil optimisation achat systeme Sonos (+2000€)

15
4 novembre 2014
Hello,

je cherche à me constituer un systeme audio sonos. les prix sont alignés partout aussi je pense que le mieux est de tenter les optimisations type adhérent Fnac.

comme le budget est conséquent (+ de 2 000€, le moindre petit % vaut le coup).

la config importe relativement peu mais pour les interressés, je pense prendre:

4 play 1: sonos.com/sho…ay1 (4*200€)
1 connect: sonos.com/sho…ect 350€
1 playbar: sonos.com/sho…bar 700€
1 sub: sonos.com/sho…sub 700€

total avant optimisation : 2 550€

------

meilleur deal so far (j'ai déjà la carte Fnac): 10%

5% adherent: 127€
5% si je prends la carte Amex: 127€

avez vous une idée?

merci beaucoup

15 commentaires

Eventuellement profiter d'une offre "journée adhérent" 10 €offert sur la carte par tranche de 100 € d'achat
(donc potentiellement -10 % en différé au lieu des -5% immédiat adhérent )
pour acheter tout sauf la paybar => 2200 € payé, 220 €sur la carte
Et ensuite utiliser ces 220 pour payer une parte de la playbar (qui elle aura les 5 % vu que achetée hors promo) : 350 - 17,50 - 220
Prix final : 2312,50

Et comme ca pas besoin de passer par la carte American express

Si tu choisis l'option American express , attention , sur le site y'a marqué
"Le Bonus de 5% crédité sur le compte fidélité Fnac s'applique dans les univers suivants uniquement : Appareils Photos Reflex, TV écrans plats, Casques audio, Imprimantes parmi les produits éligibles à la remise de 5% immédiate adhérents. Ces univers produits sont valables jusqu'au 31/10/2014 et seront ensuite soumis à modifications. Le bonus de 5% s'applique sur le montant déjà remisé des 5% de remise immédiate adhérent Club Fnac. "
En plus elle coute la 2ere année 92,50€ (le double ensuite, ne pas oublier de la résilier...) , - 80 € de recrédité en cheque cadeau à la premiere souscription ;

Donc le prix de ta chaine sonos serait alors avec cette variante (si c'est éligible, pas sure à lire) :

Prix de base 2550
-5% fnac -127,50
+ prix carte +92,50
- cheques cadeau -80
-5 % Amex = -121

=> total 2314

SI c'est bien les mêmes enceintes et le même sub (tes liens mènent tous au site mais aux produits en détail), tu as 50 euros à gagner ici easylounge.com/pac…ACg

Accessoirement, vu le montant que ca représente, si tu as la chance d'habiter dans une ville avec plusieurs boutiques vendant ce genre de matériel, je conseillerai de passer 1 apres midi à faire le tour des principales pour demander à chacune quelle remise ils sont pret à te faire, t'as des chances de finir avec un truc plus intéressant que sur le net .

Posteur

merci à tous. je continue à chercher car en boutique pour le moment le mieux que j'ai eu (à Paris) c'est 6%. d'ailleurs

avez vous une reco d'un revendeur de son sur Paris qui serait bon en geste commerciaux?

Posteur

comme je vois souvent des offres sur amazon.es j'ai regardé.. et c'est vachement moins cher!

exemple 4 play 1 = 721.7€ soit en gros similaire à l'optimisation avec l'amex gold.

ya t'il des optimisations à faire avec amazon.es?

thanks

juste vérifier qu'ils livrent bien en France

rien de possible avec amazon en général (excepté un paiement amex pour des points éventuellement...)

jchante, est-ce que le cobra de boulogne billancourt est dans ton rayon de shopping ?

Si oui, alors je te conseille de prendre 5 bons "50 €pour 100 € d'achat" via vente privée :

dealabs.com/bon…555

De les utiliser pour les 4 Play1 et la connect (c'est un bon par ticket de caisse, donc tu vas passer 5 x en caisse, mais ca tombe bien c'est vendu à la piece et pas en lot

Et pour les 2 éléments les plus chers , y'a -10 % sur tout leur site jusqu'à ce soir minuit avec le code 10PRO :
cobrason.com/nom…tml

Au total ca te ferait :
4x200 + 350 - 5x50 (l'économie sur les bons) = 900 en magasin
+ 1400 -140 = 1260 en ligne
total : 2160 € , quand meme 150 € de moins que l'option fnac

Trop fort ce Frenchy

Posteur

Frenchy : c'est expiré non?

Ne pas hésiter à "marchander" auprès de la Fnac et de Cobrason
Il y a toujours moyen de grappiller quelques euros

Posteur

really à la Fnac ils ont la capacité de marchander?

jchante

really à la Fnac ils ont la capacité de marchander?

Pour plusieurs objets, et en plus de ce montant là, oui, sans problème

jchante

Frenchy : c'est expiré non?

on dirait , le rosedeal était encore là quand j'ai regardé ce matin mais ca a du se terminer vers 9h
Reste les -10% en ligne par contre

Posteur

le -10% est "hors multiroom" => back to Amazon.es then
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261113612
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions