Recherche coque iPhone XR

7
3 octobre 2020
Bonjour je recherche une coque pour iPhone XR, mon ancienne et actuelle est de la marque rhinoshield, le seul défaut que j’ai c’est que le téléphone flotte, je suis obligé de rajouter un verre trempé, je bosse dans un milieu industriel, poussiéreux et je porte dans la poche des outils (clés, clés plates, tournevis,...) le téléphone s’y trouve aussi .

J’ai besoin d’une coque à l’épreuve de tout et que je puisse aussi prendre mon portable pour le positionner aussi sur le support magnétique en voiture.

Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Pourquoi ta coque flotte ? La mienne elle bouge pas même quand j'essaie de l'enlever x)
AlienTheNugget03/10/2020 18:31

Pourquoi ta coque flotte ? La mienne elle bouge pas même quand j'essaie de …Pourquoi ta coque flotte ? La mienne elle bouge pas même quand j'essaie de l'enlever x)

Ma compagne qui a aussi un XR même marque mais colorie différent flotte aussi, ça se déforme avec le temps apparemment
widowild03/10/2020 18:35

Ma compagne qui a aussi un XR même marque mais colorie différent flotte a …Ma compagne qui a aussi un XR même marque mais colorie différent flotte aussi, ça se déforme avec le temps apparemment

Tu as bien acheté un coque XR ?
widowild03/10/2020 18:35

Ma compagne qui a aussi un XR même marque mais colorie différent flotte a …Ma compagne qui a aussi un XR même marque mais colorie différent flotte aussi, ça se déforme avec le temps apparemment

Effectivement quand je dis que ça flotte c’est qu’il y a un vide de chaque côté au pas mot un espace de 0,2 à 0,3mm mais oui c’est le bon modèle, la première année il n’y avait pas ce phénomène avec le temps ça s’est déformé. Après je recherche c’est un modèle costaud qui dure dans le temps, coup et à la poussière.
widowild03/10/2020 18:41

Effectivement quand je dis que ça flotte c’est qu’il y a un vide de chaque …Effectivement quand je dis que ça flotte c’est qu’il y a un vide de chaque côté au pas mot un espace de 0,2 à 0,3mm mais oui c’est le bon modèle, la première année il n’y avait pas ce phénomène avec le temps ça s’est déformé. Après je recherche c’est un modèle costaud qui dure dans le temps, coup et à la poussière.

Bizarre, sur le A50 de mon père y a rien a dire
Tu as quel modèle de RhinoShield ?
AlienTheNugget03/10/2020 18:42

Bizarre, sur le A50 de mon père y a rien a direTu as quel modèle de R …Bizarre, sur le A50 de mon père y a rien a direTu as quel modèle de RhinoShield ?

solidsuit
widowild03/10/2020 18:46

solidsuit

Bah je sais pas alors , regarde sur internet si c'est fréquent ou pas
Laisser un commentaire
@
    Texte