Recherche coque pour iPhone 6

12
19 janvier 2015
Bonjour à tous !

Je suis a la recherche d'un coque d'iphone 6 comme celle ci :

Silicone : store.apple.com/fr/…d9a

Cuir : store.apple.com/fr/…d9a

Elle sont partout a 35 & 45€..

Premièrement, savez vous ou je peux trouver une de chaque (officielle) pour moins cher ?

Sinon j'ai vu sur ebay.us qu'il y avait les même coque mais a 15$ venant de chine (Je doute que ca soit les officielles Apple) : ebay.com/itm…9c7

Deuxièmement, est ce que vous savez ou je peux trouvé des coques au même design que les officielles, c'est a dire comme sur le lien ebay, mais a moins de 15$ ?

J'ai vu qu'il y a des sites comme dealextreme ou aliexpress etc.. J'ai jeté un oeil mais j'ai rien trouvé !

En attente de vos réponses

Merci et bonne journée a tous !

12 commentaires

Sinon une coque en silicone transparent? T en as pour 1€ Sur miniinthebox

0.96$ sur aliexpress.
Mais je pense qu'il voulait comme celle officielle.

Posteur

Doccy

Sinon une coque en silicone transparent? T en as pour 1€ Sur miniinthebox

J'ai deja transparente ! Je voulais effectivement comme la officielle

Merci Alekx

Avec plaisir :-)

spigen.com/bra…tml

ma marque favorite pour les coque de portable
spigen + du verre trempe nillkin

Quelqu'un a déjà tenté les coques iPhone comme celle présenté par Alekx sur Aliexpress?

En effet, j'ai commandé une à prix seulement 2.99EUR

amazon.fr/gp/…s00

je l'ai et j'ai toujours acheté cette marque pour tous mes portables très bonne qualitay ^^

Pourquoi le gros trou derrière ? Ne me dites pas c'est pour montrer genre j'ai un iphone ?!

JeanBTN

Pourquoi le gros trou derrière ? Ne me dites pas c'est pour montrer … Pourquoi le gros trou derrière ? Ne me dites pas c'est pour montrer genre j'ai un iphone ?!

Et celui à l'avant !

JeanBTN

Pourquoi le gros trou derrière ? Ne me dites pas c'est pour montrer … Pourquoi le gros trou derrière ? Ne me dites pas c'est pour montrer genre j'ai un iphone ?!

Non, pour l aerodynamisme
Laisser un commentaire
@
    Texte