recherche cpl

23 septembre 2013
Hello hello =)

Je cherche pour un membre de ma famille un kit de prise cpl

il me faut ce genre de model

rueducommerce.fr/Per…354

il y a t'il d'autre modèle moins chère? ça fonctionnera bien pour brancher sur une box tv et un xbox 360?

Merci d'avance =)

12 commentaires

supprimé998

C'est le meme principe que les cpl? l'autre a la tete d'un routeur ^^

Admin

Il cherche une prise cpl + répéteur wifi en gros ?

supprimé998

adealistrateur

Il cherche une prise cpl + répéteur wifi en gros ?

Non que du cpl ^^ La box est trop loin de sont meuble tv du coup vu qu'il a la box tv et la xbox a brancher a internet il cherche des cpl

Admin

Du coup ce que tu as mis dans ton lien ne correspond pas ^^.

Ce genre de kit devrait suffire : amazon.fr/Net…869

supprimé998

adealistrateur

Du coup ce que tu as mis dans ton lien ne correspond pas ^^.Ce genre de … Du coup ce que tu as mis dans ton lien ne correspond pas ^^.Ce genre de kit devrait suffire : http://www.amazon.fr/Netgear-XAVB1401-100FRS-Adaptateurs-Ethernet-Powerline/dp/B006GZ6TR6/ref=br_lf_m_51375011_1_3_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&pf_rd_p=427733547&pf_rd_s=center-1&pf_rd_t=101&pf_rd_i=51375011&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0269NN1Q13SNCT4B0869

il y a que une sortie eternet il lui en faut 2 vu qu'il a 2 truc a brancher ^^

valentin

il y a que une sortie eternet il lui en faut 2 vu qu'il a 2 truc a … il y a que une sortie eternet il lui en faut 2 vu qu'il a 2 truc a brancher ^^

Bah y'a un port ethernet, sur chaque prise, c'est ce qu'il lui faut ^^

Admin

Il peut mettre une petit switch derrière au pire, ce sera plus évolutif !

supprimé998

Antonyyy

Bah y'a un port ethernet, sur chaque prise, c'est ce qu'il lui faut ^^

ouai mais du coup il doit acheter 3 prises? et un routeur sans fil ça peut faire aussi l'affaire? ou les cpl c'est mieux?

mais d'ailleurs, pendant que j'y pense, il lui en faut 3 du coup, non ? Il en faut bien un qu'il faut brancher à la box directement.. ? (j'en avais, mais je m'en souviens plus x) )

Bah franchement, moi j'avais des CPL et c'était bof... pas de grandes améliorations par rapport au WiFi, mais après, ça dépend de pas mal de choses apparemment, donc c'est plus du cas par cas je pense^^

Hors-sujet mais a cause du titre je pensais a une annonce coquine... bon tant pis alors
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Problème réseau Xiaomi 4A33
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416255
    3. [Bon plan]Tablette Dell Latitude 5285 -> 515€24
    4. Quel kit d'évolution pour du Gaming, VR... ?39
    5. [Topic Officiel] - Huawei B593 - Firmware V4 disponible114944

Voir plus de discussions