Recherche dash cam auto

6
8 décembre 2019
Bonjour qq'un ici qui a dashcam dans sa voiture et qui en est satisfait pourrai t-il me faire un retour et avec la marque et reference svp.
Je cherche une dash cam de bonne qualité avec video fluide

je vous remercie
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
elle surveille a 360 degrer en cas de rayure aussi?
il y en a qui disent surveiller a 360 mais la camera etant a coter du retro interieur je n'arrive pas a comprendre comment elle peux filmer les coter de la voiture ou l'arriere... ou alors discours marketing...
Édité par "tiloula" 8 décembre 2019
idealement si sa existe j'aimerais que sq puisse filmer a 360degrer, ce serait l'ideal

sinon elle a l'air bien celle la👌

@con_vivial tu as la 1ere ou la 2eme toi? de mon screen?
27204172-MeXAs.jpg
avec la micro sd de 128go tu peux enregistrer cb d'heure? une fois la carte pleine sa ré enregistre tout seul par dessus les ancien enregistrements?
sans avoir besoin de vider la carte sur pc?

le systeme colle bien au parebrise ou des fois elle se decroche et tombe?
ventouse ou adhesif?
Ça fais longtemps que je me tâte à prendre une dashcam et j'ai noté les critères indispensable/ important :

- capacité de lecture à certaines vitesse ( il existe des dashcams qui voit flou à 60 )

- possédant une balise Gps + (date et heure ) pratique pour assurance

- enregistrement en continu disponible ( visionable sur des périodes de plusieurs jours : minimum 3 j avec un carte Sd et au delà écrasé pour préserver la mémoire)

- Filme avant arrière

- (bonus : fonctionnalité parking ) et plus
Comme tous les autres gadgets électroniques, les dashcams deviennent "technologiquement" obsolètes après quelques années d'utilisation. Il vaut donc mieux investir dans un modèle pas cher assurant les fonctionnalités importantes d'un dashcam
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires