Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Recherche de 144hz

10
23 juin 2020
Salut à tous, je recherche un 144hz incurvé pour environ 150€ svp. Merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Image, son, photo
10 commentaires
Salut, quel type d'utilisation au juste? Gaming, film, montage, 3d?
Taille ? Dalle ?
Benjamaica23/06/2020 21:26

Salut, quel type d'utilisation au juste? Gaming, film, montage, 3d?

Gaming
VeyZion23/06/2020 22:22

Gaming

Competitif, contemplatif, ou les 2?
Le type varie selon la réponse
Benjamaica23/06/2020 22:56

Competitif, contemplatif, ou les 2?Le type varie selon la réponse

Les 2 (désolé de ne pas être très précis )
A savoir que plus tu aura de technologie intégrés (ainsi que la qualité de celle ci) plus ca coûte cher.
Pour pc on es d'accord?
J'édite, oublie la dernière question
Édité par "Benjamaica" 23 juin
Benjamaica23/06/2020 23:01

A savoir que plus tu aura de technologie intégrés (ainsi que la qualité de …A savoir que plus tu aura de technologie intégrés (ainsi que la qualité de celle ci) plus ca coûte cher.Pour pc on es d'accord?J'édite, oublie la dernière question

Oui c’est pour pc
VeyZion23/06/2020 23:06

Oui c’est pour pc

Au prix désiré j'en ai pas vus dans les deal (j'ai pu passer à côté) mais actuellement avec les critères souhaité j'ai trouvé ca comme ref:

ViewSonic VX2458-C-MHD à ~170€ dalle VA 144hz incurvé en 24' je ne sais pas se qu'il vaux réellement

Samsung C24RG50 a ~170€ dalle VA 144hz incurvé en 24' trouvable facilement chez rakuten boulanger et autres.

Pour moi c'est le minimum syndical si tu veux quelques chose d'à peu pres correct. J'aurais tendance à choisir le Samsung. D'autres auront peut être des avis différents.
Je t'avoue qu'en 24' l'incurvé n'est pas utile, c'est une fioriture plus qu'autre chose, car le but premier de cette techno es l'immersion et le confort de l'œil, hors en dessous de 27', et encore j'aurai plus tendance a dire 32.. C'est pas utile, y a d'autres techno' plus intéressantes
Benjamaica24/06/2020 17:13

Je t'avoue qu'en 24' l'incurvé n'est pas utile, c'est une fioriture plus …Je t'avoue qu'en 24' l'incurvé n'est pas utile, c'est une fioriture plus qu'autre chose, car le but premier de cette techno es l'immersion et le confort de l'œil, hors en dessous de 27', et encore j'aurai plus tendance a dire 32.. C'est pas utile, y a d'autres techno' plus intéressantes

D’accord merci beaucoup pour ton aide, passe une bonne soirée
Laisser un commentaire
@
    Texte