16 mars 2022
kaitsuko.fr/pro…feu

Donc voilà, je poste ça ici parce que je recherche des couteaux un peu sympa, et je me demandais si certains avaient un avis sur ce site déjà, et sur ce type de produit. En effet, ici on est sur un set de couteau "en promo", avec un acier 7Cr17, souvent annoncé (sur différents sites) à 58/59 HRC, avec un effet damassé en gravure laser. Donc je me demandais ce que ça valait, et si, oui ou non, c'était intéressant pour ce prix (22 euros par couteau en gros), sachant que l'objet semble beau, même si je sais que ce n'est pas un critère important dans le choix de ce type d'objet, je trouve qu'allier l'utile à l'agréable reste utile. Donc voilà en gros je suis à la recherche d'avis sur ce site, car ils ont des sets en acier damas très sympas, et en promo car ils fonctionnent sur un système de collections et que 2021 s'est fini, et aussi donc sur ce que vaut la gravure laser, dans le temps, la résistance à l'affutage etc ... des informations que j'ai du mal à trouver.

Merci à tous ceux qui répondront d'avance
Et bonne journée à vous
(PS : je rappelle ici qu'on est sur 120 euros le set, ce qui est vraiment pas cher pour 5 couteaux)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire