Recherche de deal: tronçonneuse électrique.

13
17 mars 2013
Salut,

Voilà je recherche une tronçonneuse électrique de qualité (grande marque Bosch, Stihl, Mc culloch...), si vous avez des bons plans a m'indiquer: ODR, promo dans une grande enseigne de bricolage, promo sur le net (amazon.de... ).

Merci d'avance les loulous

13 commentaires

quel est ton budget, pour quelle utilisation, quelle puissance, quel diamètre, bois sec ou non?

Posteur

Pour couper du chêne vert, un modèle moyenne gamme pour moins de 100€

De qualité et pour moins de 100e, je te conseille de voir en occasion.
Mc Culloch tient une mauvaise réputation en thermique, je ne sais pas ce qu'il en est en électrique.
Penses aussi aux équipements de protection !!!

Pas électrique! Pas électrique! Pas électrique!
Non sérieux je trouve les électrique vraiment pas terrible...

Rien ne vaut une bonne vielle thermique.
Par contre c'est plus dur à démarrer.

Bon après pour les prix je sais pas, celle que j'ai déjà utilisé c'était soit au boulot soit pas les miennes.

supprimé1470

husqwarna

et tu l'utilise comme moto en temps normal :d

X11 mangeur de clown

Gladiator

Pas électrique! Pas électrique! Pas électrique!Non sérieux je trouve les é … Pas électrique! Pas électrique! Pas électrique!Non sérieux je trouve les électrique vraiment pas terrible...Rien ne vaut une bonne vielle thermique.Par contre c'est plus dur à démarrer. Bon après pour les prix je sais pas, celle que j'ai déjà utilisé c'était soit au boulot soit pas les miennes.

C'est très bien les électriques, certes moins puissantes mais pour ce que l'on en fait généralement (recoupe). De plus, il ne faut pas penser au carburant ni à l'entretient qui est bien moindre (lanceur, bougie, filtre à air). Il faut aussi penser à la tranquillité avec ses voisins.
Son seul inconvénient, c'est qu'on reste attaché à un fil. De plus, si on utilise beaucoup de rallonge, on perd vite en puissance.
Tu peux déjà te faire une bonne petite idée en allant voir un vendeur en motoculture. En électrique, je préconiserai pour ma part deux marques : Stihl et Husqvarna.
D’ailleurs, mieux vaut préférer une électrique q'une entrée de gamme de marque (et oui même Stihl fait fabriquer en Asie.

Sinon, tu as la tronço chez lidl à 70e en ce moment.
Avec une garantie 3 ans à ce prix, tu ne risques pas grand chose à tenter?

supprimé10192

Bonsoir, je cherche une tronçonneuse à moins de 120 € pour couper des troncs d'arbres et bois de chauffage.
Je ne connais rien en tronçonneuse, je cherche une facile à utiliser + conseils d'achat.
Merci d'avance.

supprimé10192

Stephane.Gyver

http://www.dealabs.com/bons-plans/tronconneuse-black-et-decker-gk1935tx/45343 ?

Des retours?
Le mieux c'est électrique ou thermique?

ammowi

Des retours?Le mieux c'est électrique ou thermique?

Faudrait contacter ceux qui on participer au deal , moi je propose

supprimé10192

Merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58185
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158
    3. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    4. SAV Rue Du Commerce1220

Voir plus de discussions