Recherche de grand sac à dos compatible Ryanair

8
26 août 2017
Bonjour à tous !

J'ai parcouru un peu le forum à la recherche de sujets identiques, j'en ai trouvés, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je vais partir quelques jours avec Ryanair et Easyjet. J'aimerais un sac d'environ 30L, qui ne dépasse pas les 55x40x20 de dimension...

Or, difficile de trouver mon bonheur à un prix correct !

Je possède déjà un sac Eastpak de 24L, mais cela me paraît un peu juste.

Je pensais avoir trouvé mon bonheur : decathlon.fr/sac…tml
Dans les commentaires, un vendeur indique que les dimensions sont 50*30*20 cm. Or sur la fiche Newfeel, la dimension affichée est
28,5x30,5x48...

Quelqu'un aurait un perle rare à me conseiller ? Je n'ai pas vraiment de budget précis...

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Salut et le SAC À DOS X-ACCESS 30 LITRES POSTE SOLOGNAC de decathlon ?
J'ai le 20l est il est bien résistant.
2121t

Salut et le SAC À DOS X-ACCESS 30 LITRES POSTE SOLOGNAC de decathlon … Salut et le SAC À DOS X-ACCESS 30 LITRES POSTE SOLOGNAC de decathlon ?J'ai le 20l est il est bien résistant.

Salut ! Merci pour la proposition.

Malheureusement cela me semble un peu grand. Tous les sacs que j'ai vu sur Decathlon, que ce soit Quechua ou Newfeel, dépassent de 2 ou 3cm, notamment sur la profondeur...
Je ne suis pas un connaisseur des compagnies aériennes, mais si je prends un sac plus grand que les dimensions autorisées (de pas grand chose) mais qu'il n'est pas rempli : ça va rentrer tranquille dans le gabarit et ils ne vont pas m'enquiquiner, si ?
Salut Ray,

Je prends souvent Ryanair et j'ai un sac de randonnée décathlon de 40L (Forclaz) et je n'ai jamais eu de souci pour embarquer. Pourtant, il était souvent rempli au max
Une amie a le 50L et ça passe aussi.

Moi je te conseille le 40L pour être serein lors du contrôle du bagage.
Ils t'embêtent pas sur les sacs mous (que tu peux tasser), ce sont les valises en dur qui dépassent le gabarit qui ne vont pas
Super ! Merci pour vos réponses ! J'ai opté pour un grand sac à dos effectivement !

Merci à vous
les nouvelles normes rayan air c'est 20x25x40cm ce qui fait 20L... et la petite valise cabine devient payante
businesstravel.fr/rya…tml
Pour avoir pris souvent Rayan air l'année dernière, je voyageais presque tout le temps avec un gros sac (clairement au delà des mesures) et jamais j'ai eu des soucis avec. Je suis même pas sur qu'ils puissent mettre ce type de sac a a dos en soute
Laisser un commentaire
@
    Texte