Recherche de PC Portable

6
1 avril 2015
Hello à tous !

Je recherche pour un ami un PC portable qui lui servira pour Internet + Photos.
Il voudrait un écran 17 pouces si possible.

Le tout pour moins de 500€

J'ai noté quelques modèles :

ldlc.com/fic…tml

cdiscount.com/inf…tml|cd

cdiscount.com/inf…tml|cd

cdiscount.com/inf…tml

cdiscount.com/inf…tml

Vous avez quelque chose d'autre à me proposer ?

Merci !

6 commentaires

Si c'est pour de la photo je lui conseillerai bien de prendre un écran FULL HD.
Je regarde

Edit : En fait le budget est trop serré pour du full HD sans trouver un super deal.
Donc finalement niveau puissance je miserai sur cdiscount.com/inf…tml|cd
ou
cdiscount.com/inf…tml|cd
Sachant que pour les deux, il est envisageable pour leur filer un sacré coup de boost de leur mettre un SSD (même petit pour le système et le logiciel d'image) et y ajouter 4Go de ram.

Je n'ai pas pris en compte l'autonomie, le design...etc vu que visiblement ça ne fait pas partie de ses critères

Posteur

cyril5689

Si c'est pour de la photo je lui conseillerai bien de prendre un écran … Si c'est pour de la photo je lui conseillerai bien de prendre un écran FULL HD.Je regarde

Ok merci

Dans ta liste je prendrais le : cdiscount.com/inf…tml|cd

Batterie Sup aux autres >
Apparament 1 emplacement pour rajouter de la RAM
Bonne CG NVIDIA

cyril5689

Si c'est pour de la photo je lui conseillerai bien de prendre un écran … Si c'est pour de la photo je lui conseillerai bien de prendre un écran FULL HD.

mouais, quand il dit photo j'imagine que c'est pour de la photo comme n'importe quel lambda.

la vérité (dure à avaler pour certains), c'est que n'importe quel écran convient.

oui_mais_non

mouais, quand il dit photo j'imagine que c'est pour de la photo comme … mouais, quand il dit photo j'imagine que c'est pour de la photo comme n'importe quel lambda.la vérité (dure à avaler pour certains), c'est que n'importe quel écran convient.

Lol sinon il faut une dalle IPS c'est pas le même prix

Posteur

Effectivement c'est pour consulter ses photos donc pas besoin d'un écran parfait

Il a commandé le LENOVO au final.

Merci à tous!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313620
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions