Recherche de site pour acheter des T-Shirt drole

7
17 décembre 2019Édité par:"Jinser"
Bonjour,

Connaissez vous des bons sites sur lequels on peut trouver de beaux T-Shirt de qualité du même style que ceux que l'on trouvais sur le site du goeland a une certaine époque.

J'ai découvert le site qwertee.com/ sur dealabs il y a peu de temps... En connaissez vous d'autres ?
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

7 commentaires
Je viens de voir qu'il y a le site petitgoeland.fr/ qui reprend le concept de l'ancien site "goeland" ... C'est peut être les mêmes personnes qui sait...
Je vais souvent sur redbubble et sharkrobot personnellement jette-y un coup d'oeil
Goéland c'était le bon temps, je ne me souviens même plus où est-ce qu'on chopait les magasines !
Julien_nQJ17/12/2019 12:47

Je vais souvent sur redbubble et sharkrobot personnellement jette-y un …Je vais souvent sur redbubble et sharkrobot personnellement jette-y un coup d'oeil

Je connaissais pas, merci ça a l'air sympa !
Je dirais... Aliexpress... mais :
- Les coupes chinoises peuvent être immonde ou complétement à coté. (J'ai testé une veste, je fais 74kg pour 1.8m, XXL c'est trop petit)
aliexpress.com/who…irt

DIY : Do it Yourself (ce que j'aime), on contacte le chinois et on fait du sur mesure.
Ali : le prix.

Je l'ai déjà fait pour des tasses, set de bureau, tapis de souris. Superbe cadeau, et personnel.
Faut juste tester, et serrer un peu les dents.
Perso j'achète de temps en temps chez Tshirt Store t-s.fr. les t-shirt sont de tres bonne qualité et souvent moins commun car en nombre limité sans réédition. Et c'est des français !
Jinser17/12/2019 11:55

Je viens de voir qu'il y a le site https://www.petitgoeland.fr/ qui …Je viens de voir qu'il y a le site https://www.petitgoeland.fr/ qui reprend le concept de l'ancien site "goeland" ... C'est peut être les mêmes personnes qui sait...

Oh oui !

Merci, c'est génial.
J'avais acheté 3 t-shirts sur Goeland (fond multicolore avec un smiley au centre, lacoste en lowcost et le loup gare où) , il y en avait 2 que je portais très souvent. Quand j'ai lu que Goeland c'était terminé, j'étais déçue.

Julien_nQJ17/12/2019 12:47

Je vais souvent sur redbubble et sharkrobot personnellement jette-y un …Je vais souvent sur redbubble et sharkrobot personnellement jette-y un coup d'oeil

Ah sympa aussi !
Édité par "Tata_mémé" 18 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires