Recherche de téléphone top !!!

7
9 février
salut a tous, je suis nouveau ici et ca me plais bien .
je suis à la recherche d'un téléphone pour changer mon s9 plus . je voudrais un téléphone avec une bonne autonomie de batterie et une très bonne qualité de photo pas forcément de budget mais jai pas non plus 1000 boule a mettre dans un tel . merci à tous de vos réponses 💪🤟
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
P30 Pro très bonne autonomie très bon en photo prix assez abordable
SamirMacadamia10/02/2020 01:00

P30 Pro très bonne autonomie très bon en photo prix assez abordable

J'hésite avec celui la en effet
S10 plus ?
Bonjour,
Le s9 plus n'est pas encore dépassé, il est toujours mis à jour et reste assez puissant, pourquoi le changer ?
fneufeu10/02/2020 09:43

Bonjour,Le s9 plus n'est pas encore dépassé, il est toujours mis à jour et …Bonjour,Le s9 plus n'est pas encore dépassé, il est toujours mis à jour et reste assez puissant, pourquoi le changer ?

Ca fais un moment que je l'ai et il ne tiens plus la batterie. Je le loue à ma banque et jai envie de changer de façon de faire acheter un téléphone et prendre un opérateur pas chere avec beaucoup plus de connexion internet .
OK, bonne chance dans ta recherche
huawei p30 pro, huawei mate 20 pro, one plus 7 pro.
Sinon, le meilleur rapport qualité prix si tu veux limiter le budget et dépenser ton argent dans autre chose, c'est le mi9. Pour 250-280€ environ, tu as un smartphone très bon en photo, une batterie correct, un écran amoled, un soc haut de gamme...etc
Il est un peu moins bon que les smartphones cités ci-dessus, mais il coute moitié moins cher pratiquement.
Édité par "cyril5689" 10 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires