Recherche Deal Journey PS4

5
31 décembre 2015
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche le jeu Journey sur PS4 (j'ai raté les deals précédents, j'ai eu la PS4 à Noël)
Où est-ce que je peux le trouver le moins cher possible svp ? Sachant que ça urge pas du tout. J'ai déjà 10 jeux à terminer. Est-ce qu'il a des chances de tomber avec le PS+ ? (Où il est déjà passé ?)

Merci d'avance pour votre aide !

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
5 commentaires

Modo

au prix de la version physique actuellement, je te conseillerais bien la version dématérialisée sur le playstation store canadien (store.playstation.com/!/en-ca/search/q=journey) à 9,87 EUR (on l'a eu à 8,19 EUR y a 3 semaines), mais bon ça t'oblige à prendre une carte à 20 CAD sur pcgamesupply.com/buy…DA/ pour 13.18 EUR sur & avoir un compte canadien en plus sur ta ps4 pour pouvoir y jouer sous ton compte français...

au pire en démat sur le store français, il est à 14,99 EUR mais si tu veux une édition physique pour la revendre ensuite, 25,38 EUR sur jeux-video.fnac.com/a82…n-4 c'est ce qui semble le moins cher en France...

Posteur

Le store canadien me paraît pas mal, il me reste un peu de liquidité sur mon compte Canadien donc c'est bon

Merci pour toutes ces réponses

Modo

PayJi

Le store canadien me paraît pas mal, il me reste un peu de liquidité sur m … Le store canadien me paraît pas mal, il me reste un peu de liquidité sur mon compte Canadien donc c'est bon :)Merci pour toutes ces réponses

de rien, bon jeu & bon réveillon

Posteur

Merci ! A toi aussi

Modo

merci
Laisser un commentaire
@
    Texte