[recherche Deal] Nanoleaf Light

4
29 octobre
Bonjour tout le monde,

Mon dicton du jour "mieux vaut plusieurs paire d’œil qui cherche qu'une seule"
Je cherche un kit de panneau Nanoleaf LED Light, si dans vos recherches qqn tombe sur une promo sympas ca m’intéresse
J'ai un peu tout rodé sur le net je n'ai rien vu, apprès il se peut qu'en magasin avec les fêtes qui arrivent il y en ai un qui fasse une promo, on ne sait jamais.
Je suis dans le Languedoc Roussillon ^^
Ca ressemble à ca sur Amazon

Merci à tous
Bonne journée ++

Carlos
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
J'ai commandé il y'a quelques jour le Nanoleaf Light Panels | Rhythm Edition x15 panneaux, sur la boutique officiel car j'avais un code promo de -20%, j'en ai un de -10% si ça t'interesse
jessyfcm29/10/2019 19:41

J'ai commandé il y'a quelques jour le Nanoleaf Light Panels | Rhythm …J'ai commandé il y'a quelques jour le Nanoleaf Light Panels | Rhythm Edition x15 panneaux, sur la boutique officiel car j'avais un code promo de -20%, j'en ai un de -10% si ça t'interesse

Hum -20% c'etait bon ca !!! Cen'est pas un code utilisable plusieurs fois? Sinon je veux bien le -10% j'irai check.
Pour le moment que j'ai trouvé c'est sur sur Amazon.de.
J'aimerai aussi le 15 panneaux, que 9 ca fait léger
Édité par "gsx-r.suzuki" 29 octobre
Une seule fois :(Après début septembre, il était une journée à 239.90€ les 15 panneaux, avec un peu de chance, une offre pour les Black Friday..
jessyfcm29/10/2019 19:57

Une seule fois :(Après début septembre, il était une journée à 239.90€ les …Une seule fois :(Après début septembre, il était une journée à 239.90€ les 15 panneaux, avec un peu de chance, une offre pour les Black Friday..

Ok, l'offre que j'ai vu c'est les 9 dalles à 150€, j'ai pas check pour les 15 a cb ca me ferai. Peut etre que du coup ca me reviendrai au meme prix que le coup du black friday
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions