Recherche Deal pour honor 6

12
23 janvier 2015
Bonjour,

J'ai découvert le honor 6 sur ce site et j'avoue qu'il me plait vraiment!
Alors je cherche un deal pour le prendre aux alentours de 200€, je sais ça va pas être facile voir impossible -_-'
Merci pour vos recherche.

Ps 1 : Je cherche un site fiable avec si possible garantie
Ps 2 : Je cherche un neuf uniquement, peu importe la couleur et la capacité

12 commentaires

Posteur

J'ai trouvé celui la tabouf.com/hua…Anw à 279.99€ mais je connais pas le site et j'espere trouver moins cher.
Sinon y'avais bien le deal sur amazon UK mais les commandes ont été annulées

je pense que c'est juste impossible à ce prix en neuf sur un site fiable sachant qu'il n'y a qu'amazon en France qui le livre
Pour les autres sites, soit tu prends un risque au niveau du SAV, soit au niveau du site en lui-même, soit sur la garantie...

Posteur

j'ai trouvé ça à 270€ ça vaut le coup???

zak57690

j'ai trouvé ça à 270€ ça vaut le coup???

Franchement si tu es prêt à mettre 270€....mets 30€ de plus et prends le sur amazon au moins tu auras un SAV au top et une garantie qui tiendra

Posteur

tjr rien???

Posteur

Vous pensez quoi de ces prix???? ils font peur aliexpress.com/pre…asc

Salut,

en France, Amazon est revendeur exclusif du modèle européen (H60-L04), le seule vrai compatible avec toutes les fréquences françaises.
Les modèles importés de Chine sont les H60-L01/H60-L02/H60-L11/H60-L12 (16/32 GB, avec/sans NFC). Ils sont dual sim contrairement au modèle européen mais ne supportent pas la 4G 800 et en cas de pépin... ben c'est la Chine, quoi.

Donc en gros si tu veux un modèle compatible 4G chez nous, pas trop le choix, c'est Amazon.
Sinon pour les prix sur Aliexpress, quand un vendeur (avec peu ou pas de feedback) propose un article au tiers de son prix, je pense que tu te doutes de la réponse, non ?

Un membre du forum en vend un (avec facture de chez sciphone) sur le forum dans la rubrique achat vente!

Posteur

binblink

Un membre du forum en vend un (avec facture de chez sciphone) sur le … Un membre du forum en vend un (avec facture de chez sciphone) sur le forum dans la rubrique achat vente!

Oui merci je suis en contact avec lui

Je te conseille pas le modèle chinois comme dit plus haut c'est amazon, sinon le bon coin en occas

Posteur

roazhon91

Je te conseille pas le modèle chinois comme dit plus haut c'est amazon, … Je te conseille pas le modèle chinois comme dit plus haut c'est amazon, sinon le bon coin en occas

Ok merci!

Et une précision si tu veux vraiment un 5 pouces avec la barre en bas de l'écran qu'on ne peut pas enlever ça fait plus 4.7 et c'est chiant je trouve
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409925
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413646
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions