Recherche Deal pour Magsafe 2 60W

5
9 novembreÉdité par:"Astha"
Bonjour,

Ayant vu le prix exorbitant de 85 euros pour ce câble, le mien ayant lâché récemment (câble foutu entre la connectique qui se branche au macbook et le magsafe) je cherche un deal pour pouvoir a nouveau rechargé mon MacBook pro retiena mi-2014 modèle du cablr A1345 Magsafe 2 60W.
J'ai vu de nombreux made in china aux alentours de 20E mais je ne pense pas que sur le long terme cela fasses du bien a mon MacBook pro.

Merci d'avance pour vos conseils et bon prix
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Salut,

Ça se répare assez facilement si tu as un peu de matériel. Ya "juste" a changer le câble. De plus l'avantage sera que tu aura toujours un mag safe d'origine .
Dans chaque ville tu pourra trouver quelqu'un qui te fera cette prestation.
Tu est de quel coin pour savoir si je peux t'aiguiller ?
Le câble coûte 2€et il suffit d'un briquet pour faire l'évier et un fer a souder. Je l'ai fait sur le mien c'est pas super compliqué
J habite vers Draguignan.
Je n'ai pas de fer à souder hélas :x
Je n'étais pas au courant, faut que je me renseigne, merci :).
EDIT : J'ai trouvé une personne qui va me le réparer pour 30 euros et le renforcer au passage. Merci
Édité par "Astha" 9 novembre
Asthail y a 11 h et 34 min

J habite vers Draguignan.Je n'ai pas de fer à souder hélas :xJe n'étais pa …J habite vers Draguignan.Je n'ai pas de fer à souder hélas :xJe n'étais pas au courant, faut que je me renseigne, merci :).EDIT : J'ai trouvé une personne qui va me le réparer pour 30 euros et le renforcer au passage. Merci

30 euros c'est cher comme prestation.
Après je me dis que ça va car il le renforce et ça inclus les frais de port retour et je le confie à une personne qui en a réparé + de 500, donc il sait ce qu'il fait et le fait bien.
En tout cas bien mieux que 85E dans un neuf qui se serait dégradé a nouveau rapidement. Merci encore pour vos infos
Édité par "Astha" 9 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires