[Recherche] Deal pour un Ipad mini retina 32 Go

8
15 mai 2014
Bonjour,
Dealabeuses nulle en math recherche à acheter un ipad Wifi (3g peut etre) neuf au meilleur prix.
Il y a une offre à la fnac en ce moment 15 euros pour 100 euros. Ya t'il mieux ?

Merci de vos avis éclairés.

8 commentaires

Les 15€ de la Fnac m'étonnerait que ce soit sur Apple..

Par contre sur priceminister le 32 gigas Apple Retina est à 442 - 20€ (code promo poupleo) - 22€ (5% de cashback) = 400€
Si tu as pas encore de compte poulpeo tu as 3€ de bienvenue (et je peux te parrainer !)

Si jamais la Fnac fait les 15% il te revient à 415€

Posteur

Merci, a priori c'est valable sur les produits apple également justement. (selon le site)
J'ai déjà un compte Poulpeo mais c'est intéressant.

Dans ce cas prends à la fnac je pense, mais c'est du bon d'achats

Salut sans aucun doute, chez Cdiscount avec l'astuce des cartes cadeau, je te laisse voir sur le deal Buyster/cdiscount pour les explications, tu gagneras environ 130€ sur le prix de l ipad !

Posteur

Salut merci pour ton avis, ça a l'air d'être un bon plan.
Par contre je n'ai pas trouvé le deal dont tu parle avec l'astuce des cartes cadeau

En gros. Tu prend des cartes cadeau à 30€ que tu paie avec buyster à chaque fois avec un nouveau compte.
J'ai déjà 20 cartes cadeau mais j'attends le début de la coupe du monde pour m'acheter une tv au meilleur prix

les cartes cadeaux sont cumulables sans limite ? j'avais lu qu'au delà de 8 ça posait problème... Mais c'était peut etre 8 achats via Buyster dans la même journée...

Posteur

ok ! merci !
bonne astuce par contre est-ce effectivement cumulable ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions