Recherche Deal SSD 2TB (TLC) au format 2.5"

11
9 mars
Bonjour les Dealabsiens ,
Je suis a la recherche d'un bon deal pour acheter 4 SSDs technologie TLC au format 2.5".
199 euros pour un SSD serait un bon deal.
Merci de votre aide.
A bientôt
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

11 commentaires
dealabs.com/bon…794

Pour le 2to en tlc a moins de 200€ perso j'en ai encore jamais vu
Dernièrement

1/ Un SSD Dramless (sans SDRAM) pour le budget/ low cost garantie 3 ans. Bien pour un usage exclusivement lambda.
dealabs.com/bon…09

2/ Avec le Samsung 860 EVO, les 2 SSD au sommet des performances du SATA et de la fiabilité, garantie 5 ansdealabs.com/bon…49
Ne pas confondre avec Crucial BX500 de la même veine que le 1er, un DramLess garantie 3 ans pour le budget.

Posez une alerte sur Dealabs et gardez un œil vigilant. Tout est possible.
Édité par "ajm" 10 mars
Merci @ajm
Je vous en prie.
La durée de la garantie est un des critères prépondérants lors de l'achat... de surcroît à 200€.
Oui effectivement, je viens de contacter le vendeur sur son portable, il en a d'autres à vendre. Je négocie un prix pour les 4, si sont offre est correct je fais affaire avec lui. Je vous tiens au courant.
Édité par "canadaForce" 10 mars
Je suis au USA, je viens de le trouver dans une e-boutique US pour 211 dollars (185 euros) livraison gratuite. Je vais acheter directement ici finalement. Au mois ça ma permis de connaitre le modèle MX500, merci @ajm
Attention à la garantie qui s'applique uniquement dans le pays d'achat. C'est comme ça avec tous les fabricant de SSD.

Si un SSD est acheté aux USA la garantie s'applique aux USA et non en EUROPE.
Vous devez le faire réparer là bas et si vous revenez en France, les frais de port restent à votre charge.

SSD 2,5" CRUCIAL MX500sur Dealabs. Regardez le prix des 2 To
Édité par "ajm" 10 mars
ajm10/03/2020 01:18

Attention à la garantie qui s'applique uniquement dans le pays d'achat. …Attention à la garantie qui s'applique uniquement dans le pays d'achat. C'est comme ça avec tous les fabricant de SSD.Si un SSD est acheté aux USA la garantie s'applique aux USA et non en EUROPE. Vous devez le faire réparer là bas et si vous revenez en France, les frais de port restent à votre charge.

Théoriquement oui, mais dans les faits c’est différent, j'ai pu envoyer au SAV usa 3 disques RED WD acheter en France et chez Microsoft a NY une Surface Pro acheter chez la Fnac. Pour les disques, il me demande juste de payer les frais de retour 7$
Édité par "canadaForce" 10 mars
canadaForce10/03/2020 01:22

Théoriquement oui, mais dans les faits c’est différent, j'ai pu envoyer au …Théoriquement oui, mais dans les faits c’est différent, j'ai pu envoyer au SAV usa 3 disque RED WD acheter en France et une Surface Pro acheter chez la Fnac. Pour les disques, il me demande juste de payer les frais de retour 7$

D'accord. Vous gérez le truc.
canadaForce10/03/2020 01:14

Je suis au USA, je viens de le trouver dans une e-boutique US pour 211 …Je suis au USA, je viens de le trouver dans une e-boutique US pour 211 dollars (185 euros) livraison gratuite. Je vais acheter directement ici finalement. Au mois ça ma permis de connaitre le modèle MX500, merci @ajm

Sur le marché US c'est généralement moins cher en effet
Tarzec10/03/2020 14:40

Sur le marché US c'est généralement moins cher en effet

Yo !
Tout à fait @Tarzec
On a même eu d'excellents deal sur AMAZON.COM même avec les taxes et les frais de port compris.

Je me souviens en mai 2019 d'un petit SSD Samsung HDG, un M.2 PCIe NVMe 256 Go intégrant la MLC V-Nand onéreuse de Samsung. On a réglé Payment Grand Total: EUR 50,33.

Bien sûr pour la majorité écrasante un SSD NVMe en Nand MLC n'est pas crucial. Mais c'est pour dire.
Édité par "ajm" 10 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires