Recherche deal Téléviseur 40/50" 2K/4K autour de 400e max

2
26 mars 2021
Salut les dealabiens

Je viens faire appel aux pros de la télé vu que j'y connais rien et que je la regarde pas ^^

Mon père a explosé la notre hier car il pensait qu'on pouvait s'appuyer dessus comme sur une cathodique xD

D'ailleurs la télé marche tjs mais l'écran est juste mort et je crois que maintenant cela ne vaut plus le coup de les réparer à mon grand désarroi

Du coup faut que je lui en rachète une, mais j'y connais rien et encore une fois on est noyé sous le choix.

Je pense partir sur une taille entre 40 et 50 pouces, pour la résolution au moins du FHD ( après mes recherches je vois que la plupart sont en 4K mais je trouve ça débile vu que c'est quasi inutile surtout qu'il s'en sert surtout pour regarder des jeux xD )
Et pour le prix j'aimerais ne pas dépasser les 400e

J'ai fais le tours des hypers autour de chez moi et j'ai fais le tour aussi des bons plans du moments, j'ai rien trouvé de transcendant, énormément de télé en 50" + ce qui est trop grand pour chez moi.

Du coup je viens ici en espérant que qqun pour m'éclairer un peu et peut être me conseiller quelque chose

Merci de m'avoir lu !
Dr3dD
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire