Recherche décodeur tnt

9
14 mars
bonjour je suis a la recherche d'un décodeur TNT. ma télévision n'a pas la tnt intégré.
Je cherche un truc vraiment pas cher. merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
n importe quel soldeur en a à des prix dérisoires, tu devrais trouver ton bonheur rapidement.
vraiponce14/03/2020 23:00

n importe quel soldeur en a à des prix dérisoires, tu devrais trouver ton b …n importe quel soldeur en a à des prix dérisoires, tu devrais trouver ton bonheur rapidement.

Avez vous des liens?
J'ai un Fransat je crois à la maison, les décodeurs qui valaient un bras à l'époque. Si tu trouves pas ton bonheur, passe en mp, on trouvera bien un terrain d'entente
Attention à la brocante, il faut du HD à partir de 2016.
Édité par "Hendricksson" 15 mars
Dagrenard15/03/2020 07:36

J'ai un Fransat je crois à la maison, les décodeurs qui valaient un bras à …J'ai un Fransat je crois à la maison, les décodeurs qui valaient un bras à l'époque. Si tu trouves pas ton bonheur, passe en mp, on trouvera bien un terrain d'entente

C'est du satellite Fransat, pas de la TNT.
glassman15/03/2020 09:59

C'est du satellite Fransat, pas de la TNT.

ah merde, oui ca passait par la parabole... Autant pour moi !!!
Regarde du côté des CGV Etimo 1T ou 2T, ils sont pas mal et on en trouve souvent d'occasion à bon prix : cdiscount.com/hig…PLA!COR!IMA!CD!1040007355!m102400825_pCGV3322107005700_&gclid=Cj0KCQjwpLfzBRCRARIsAHuj6qWf8VPFTS9RZq9-S0XRoQTsmKg0lZNiSL6Jia3lBdeLyxRvdf3wn9QaAl3HEALw_wcB
Merci les amis pour votre aide. Je vais voir ca de mon côté et je reviens vers vous si j'ai d'autres questions 😚
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions