Recherche - Décoration Noël Extérieur

7
4 décembre 2014
Bonjour à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir que Noël approche, à moins de vivre au fond d'une grotte, auquel cas je doute que vous n'ayez accès à l'Internet avec un grand I !

Bref, je suis à la recherche de décoration lumineuses extérieures afin d'agrémenter quelque peu mon jardin. Parce qu'un beau jardin, éclairé de mille feux, ça n'a pas de prix... Enfin si, justement c'est assez cher toutes ces décorations ! Alors ça fait plaisir aux gosses, mais entre choisir des décorations de Noël ou des CADEAUX de Noël, bah... Le choix est vite fait !

Je vous saurais gré de prendre soin de mon portefeuille

7 commentaires

supprimé1328

Il faut mettre un playmobil légo de noël en avatar si tu souhaites une réponse ^^

As tu regardé dans les magasins style foirfouille, gifi ?

chez Ikéa : ikea.com/fr/…71/

MmePatate

Il faut mettre un playmobil de noël en avatar si tu souhaites une réponse … Il faut mettre un playmobil de noël en avatar si tu souhaites une réponse ^^

c'est un lego et pas un playmobil Mme P

supprimé1328

http://yelims1.free.fr/Animaux/Autruche03.gif

supprimé1328

il y a des promos chez amazon

amazon.fr/b/r…547

Posteur

Merci pour ces réponses ! ^^

Je pensais plutôt à des décorations de ce style : amazon.fr/Ren…eur

Il faut envoyer du lourd pour Noël

MmePatate

Il faut mettre un playmobil légo de noël en avatar si tu souhaites une r … Il faut mettre un playmobil légo de noël en avatar si tu souhaites une réponse ^^

C'est bien un Lego ! Non mais...

Posteur

MmePatate

Il faut mettre un playmobil légo de noël en avatar si tu souhaites une r … Il faut mettre un playmobil légo de noël en avatar si tu souhaites une réponse ^^

Voilà

supprimé1328

Parfait ! ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions