Recherche des avis sur les polaroid avant achat

11
9 novembre
Bonjour,

Ma femme et moi souhaitons nous prendre un polaroïd durant les Black Friday mais nous n'y connaissons rien.

On nous a aussi expliqué que le papier photo coutait assez cher donc si vous avez des bons plans (sites, période pour les acheter, marque a conseiller) nous sommes preneurs.

1744160.jpg
Pourquoi cet achat ?
Nous avons chacun un smartphone avec lesquelles nous prenons souvent des photos mais nous ne pensons jamais à les faire imprimer et elles restent dans notre tel pendant des mois jusqu'au moment ou la mémoire est saturée et qu'elles se retrouvent dans un dossier sur mon HDD...

Le but est de pouvoir les imprimer de suite afin de les placer chez nous sur un grand tableau en liège.

Notre budget : 120€ max (si moins on prend évidemment )

No Miss : nous souhaitons absolument des photos de bonne taille et non les miniatures.

merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Image, son, photo
11 commentaires
Avec les Polaroid instax, tu n'auras que des photos de petite taille. Par ailleurs, pour l' avoir plusieurs fois l'année dernière, j'avais bcp de photos ratées... 1 sur 2 environ. L'image ne "sortait" pas sur la photo.
Cest pour moi un gadget amusant 15 min puis on le laisse au fond du tiroir..
field10/11/2019 09:03

Avec les Polaroid instax, tu n'auras que des photos de petite taille. Par …Avec les Polaroid instax, tu n'auras que des photos de petite taille. Par ailleurs, pour l' avoir plusieurs fois l'année dernière, j'avais bcp de photos ratées... 1 sur 2 environ. L'image ne "sortait" pas sur la photo. Cest pour moi un gadget amusant 15 min puis on le laisse au fond du tiroir..

Je ne veux pas de petites photos donc pas d intax dans ce cas.
Pas d'autres avis? Des détenteurs de ce genre de matériel ?
Si cela vous branche, vous avez les pola d'origine, toujours fonctionnels, et avec de la pellicule argentique.
C'est plus cher.
weloveinstant.com/6-a…tax
Lauburu.24/11/2019 12:38

Si cela vous branche, vous avez les pola d'origine, toujours fonctionnels, …Si cela vous branche, vous avez les pola d'origine, toujours fonctionnels, et avec de la pellicule argentique.C'est plus cher.https://weloveinstant.com/6-acheter-un-polaroid-un-instax

Effectivement c'est rétro et plutôt cool mais sans avoir d'avis entre les differents modèles qui existent, je me lancerais pas à l'aveugle
Lauburu.24/11/2019 15:46

Tenez... Ca tombe bien …Tenez... Ca tombe bien :https://www.dealabs.com/bons-plans/appareil-photo-instantane-polaroid-originals-one-step2-edition-stranger-things-avec-viseur-exclusivite-fnac-1755237

Yes je viens de voir !
Si tu ne souhaite pas t’encombrer d'un appareil photo polaroid, il y a le polaroid lab : tu prend les photo sur ton téléphone et l'appareil te les scannent et les impriment en format polaroid par contre ça coûte assez chère à voir durant le bf : amazon.fr/gp/…772
Édité par "6Finde9" 24 novembre
6Finde924/11/2019 16:45

Si tu ne souhaite pas t’encombrer d'un appareil photo polaroid, il y a le p …Si tu ne souhaite pas t’encombrer d'un appareil photo polaroid, il y a le polaroid lab : tu prend les photo sur ton téléphone et l'appareil te les scannent et les impriment en format polaroid par contre ça coûte assez chère à voir durant le bf : https://www.amazon.fr/gp/product/B07WHMKXQB/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B07WHMKXQB&linkCode=as2&tag=calvez-21&linkId=ed0613d7456d0e2eb49368f30fea1772

Sympa mais cela m obligerait a l avoir toujours avec moi et il a quand même l'air plus gros qu un polaroïd.
wadcox24/11/2019 18:47

Sympa mais cela m obligerait a l avoir toujours avec moi et il a quand …Sympa mais cela m obligerait a l avoir toujours avec moi et il a quand même l'air plus gros qu un polaroïd.

C'est pas du tout le même but, tu prend les photo et après quand tu rentre chez toi tu imprime le tout, bref c'est plus un imprimante Polaroïd qu'un Polaroïd
6Finde924/11/2019 19:05

C'est pas du tout le même but, tu prend les photo et après quand tu rentre …C'est pas du tout le même but, tu prend les photo et après quand tu rentre chez toi tu imprime le tout, bref c'est plus un imprimante Polaroïd qu'un Polaroïd

Je comprends mais ce que je recherche c est justement l instantané. Donner les photos en live si besoin etc...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions