Recherche des jeux en coop...

9
28 octobre 2013
Salut les gamers !

Bon j'ai besoin d'un petit ccoup d'pouce ; une ps3 pour deux, c'est limite... Du coup j'suis à la recherche de jeux en coop pour que Monsieur ne rage pas quand je prends la manette =D

Vous avez des conseils et recommandations pour moi svp ?

Thaaaanks & bonne journée

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
9 commentaires

J'avais essayé Fable 3 en coop avec ma copine mais c'est juste injouable

Du coup quand on joue pas ensemble sur le pc, on joue à mw2, Soul Calibur, Tekken toussa toussa

Posteur

Ce qui m'plairait ce sont des coop en mode histoire genre Resident Evil, Far Cry, etc..

Salut, ma nana a bien apprécié diablo 3 en coop

Les derniers Rayman sont simpas en Coop

Tu recherche des coops en ecrans splité sur PC ou des jeux en coop via par exemple le steamplay? En tout cas pour ce qui est des jeux en ecrans splités ou coop local tu as Castle Crashers qui reste pour moi le meilleur jeu en coop que j'ai fais et sinon il y a :
Raymans Origins
The Cave
Résidents Evil à partir du 5(avec un mod sur le 5)
Virtua Tennis 4
Toute la série des Legos(Lord of the Rings, Batman, Harry Potter)
Shank
Sacred Citadel
Rocketbirds Hardboiled Chicken
Portal 2
Party Of sin
Kung Fu Strike (Hyper dur comme jeu )
Magicka...
Et pleins d'autres !

Claye

Tu recherche des coops en ecrans splité sur PC ou des jeux en coop via … Tu recherche des coops en ecrans splité sur PC ou des jeux en coop via par exemple le steamplay? En tout cas pour ce qui est des jeux en ecrans splités ou coop local tu as Castle Crashers qui reste pour moi le meilleur jeu en coop que j'ai fais et sinon il y a :Raymans OriginsThe CaveRésidents Evil à partir du 5(avec un mod sur le 5)Virtua Tennis 4Toute la série des Legos(Lord of the Rings, Batman, Harry Potter)ShankSacred CitadelRocketbirds Hardboiled ChickenPortal 2Party Of sinKung Fu Strike (Hyper dur comme jeu )Magicka...Et pleins d'autres !

On parle pour PS3

Posteur

Merci pour ta super liste ! Mais effectivement je joue sur ps3 et non sur pc

little big planet tu rigoles bien !!!

Haaa autant pour moi ... apres certains jeux sont aussi valable !
Raymans
Resident
Virtua
Shank
Rocketbirds
Portal 2
Les Legos
Laisser un commentaire
@
    Texte