Recherche Detective Konan en VF

6
11 janvier
Bien le bonjour amis dealabsiens

Un vent de nostalgie souffle sur 2019 et je me retrouve avec une envie irrepressible de regarder... DETECTIVE KONAN.

Ne me jugez pas siouplaiiit

Etant en reelle difficulté pour trouver le graal, je me demande si la communauté avait cela dans sa besace

(dvd, liens... je prend tout ! )

Merci bien camarade
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Détective Conan* bizarre de se tromper sachant que c'est le saint graal
Sinon les épisodes format DVD sont vraiment "rare" , vous pouvez les trouver en anglais (Ça sera plus simple) sinon vous avez les Films détective Conan qui eux en plus d'être rare, ils sont assez chère.
La solution la plus simple reste de télécharger les épisodes/films.
Le T9 m'a trahi

PS : oui bien juste ma dyslexie

Merci camarade
AfrDil y a 3 h et 39 min

Détective Conan* bizarre de se tromper sachant que c'est le saint …Détective Conan* bizarre de se tromper sachant que c'est le saint graalSinon les épisodes format DVD sont vraiment "rare" , vous pouvez les trouver en anglais (Ça sera plus simple) sinon vous avez les Films détective Conan qui eux en plus d'être rare, ils sont assez chère.La solution la plus simple reste de télécharger les épisodes/films.

Aurais tu des liens pour les trouver par hasard ?
visionnable en vostfr sur ADN (payant)

edit: épisodes 868 à 927 on dirait, je connais pas assez désolé
Édité par "jimjim83" 11 janvier
Hello ^^
Excusez moi de mon retard j'ai oublié de répondre à votre message dû aux cours
Voici un site où vous pouvez regarder détective conan (en streaming mais possibilité de le télécharger si vous avez un compte uptobox (même sans ^^)), je tiens à préciser que les épisodes 1 à 149 sont en vf et le reste c'est à dire du 150 à 909 sont en vostfr
Bon visionnage D'ailleurs faudrait que je reprenne ce chef-d'œuvre
AfrDil y a 1 h et 0 min

Hello ^^Excusez moi de mon retard j'ai oublié de répondre à votre message d …Hello ^^Excusez moi de mon retard j'ai oublié de répondre à votre message dû aux cours Voici un site où vous pouvez regarder détective conan (en streaming mais possibilité de le télécharger si vous avez un compte uptobox (même sans ^^)), je tiens à préciser que les épisodes 1 à 149 sont en vf et le reste c'est à dire du 150 à 909 sont en vostfrBon visionnage D'ailleurs faudrait que je reprenne ce chef-d'œuvre

Merci enormement

Bonne journée a vous !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions