Recherche Disque dur 2,5" petite capacité, pas cher

10 septembre 2013
Bonjour

Je recherche pour ma télé un petit disque dur, 160/320Go, le moins cher possible.
Zoombits faisait des 120Go pour 20€ l'année dernière... Si y'a des plans dans ce style, je prends !

7 commentaires

Les disques dur de petites capacités sont presque au même prix que ceux deux ou trois fois plus gros.
un deal relativement pas trop cher à 35€ les 750Go.
Lien retiré par un Admin.
Seulement attention, ne pas utiliser sa carte bleu, il faut demander à sa banque un numéro de carte de crédit jetable (une seule utilisation). Le site est à HongKong.

Niveau rapport qualité-prix, rien ne vaut un bon WD 2to 2,5" à 110€ (USB3 bien sûr) sur price minister

supprimé998

titi.cuicui

Les disques dur de petites capacités sont presque au même prix que ceux d … Les disques dur de petites capacités sont presque au même prix que ceux deux ou trois fois plus gros.un deal relativement pas trop cher à 35€ les 750Go.Lien retiré par un Admin.Seulement attention, ne pas utiliser sa carte bleu, il faut demander à sa banque un numéro de carte de crédit jetable (une seule utilisation). Le site est à HongKong.

Il y a pas trop de risque a acheter sur ce site? Avec la paywebcard si ont limite le montant débiter il peuvent pas prendre plus?

A ce prix c'est assez hallucinant... Qqu'un a déjà commandé ?

Apparemment c'est une arnaque, ils veulent juste récupérer vos numéros de carte !

Selon les membres HFR du topic SFBA

Admin

J'ai retiré le lien, merci pour le signalement Tusco ;).

supprimé5440

En fin de compte, j'ai pris un 500Go à 50€ sur eBay, merci à tous !
Laisser un commentaire
@
    Texte