[Recherche] Disque dur externe 2,5" 1-2 TO

19
3 mars 2014
Bonjour à tous !

Je recherche un disque dur externe 2,5" USB3 entre 1 et 2 TO à un prix raisonnable ! J'ai raté cette semaine le deal sur le transcend: dealabs.com/bon…922

Merci à tous et bonne journée

19 commentaires

Banni

ebay.com/itm…c46
Un peu moins de 60e

je cherche exactement la meme chose mais a moins de 50€ alors j'attend

Posteur

comsario

je cherche exactement la meme chose mais a moins de 50€ alors j'attend

Ca va être compliqué

Salut moi aussi j'en cherche un et j'ai trouvé celui la

pixmania.fr/dis…tml

Est ce que le vendeur est fiable a votre avis ?

Admin

@Terminafouine : Je sais pas mais c'est pas cher !

Terminafouine

Salut moi aussi j'en cherche un et j'ai trouvé celui … Salut moi aussi j'en cherche un et j'ai trouvé celui lahttp://www.pixmania.fr/disque-dur-externe-portable-2-5/toshiba-disque-dur-externe-portable-stor-e-basics-2-to-noir/21298091-a.html#packsEst ce que le vendeur est fiable a votre avis ?

1 seule vente et 1 avis pas top top => Service déplorable , pas sûr , mais bon .

Carrément je me tate trop a le prendre

Terminafouine

Carrément je me tate trop a le prendre

Il a pas un peu augmenté là ??

merde

Posteur

Ouais dommage ! J'ai trouvé ca: lesnumeriques.com/dis…tml

Mais le SAMSUMG qui m’intéresse, le disque dur est soudé au boitié...

Banni

Sova

Ouais dommage ! J'ai trouvé ca: … Ouais dommage ! J'ai trouvé ca: http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/petits-prix-3-disques-durs-externes-2-5-1-to-a-60-e-tous-en-usb-3-n33430.html#page-2Mais le SAMSUMG qui m’intéresse, le disque dur est soudé au boitié...

Pas au boitier, c'est juste que le port du disque dur est directement en usb3 en sortie de carte mère, à moins que ça ait changé depuis des années, cela permet d'avoir un disque plus petit que les autres, et de toutes manière c'est un disque externe donc tu t'en fous qu'il soit soudé ou quoi que se soit d'autre ;).

Posteur

Ce qui est "chiant" avec ce site, c'est la "peur" de commandé et que le lendemain il y ait un super HOT DEAL

Banni

Sova

Ce qui est "chiant" avec ce site, c'est la "peur" de commandé et que le … Ce qui est "chiant" avec ce site, c'est la "peur" de commandé et que le lendemain il y ait un super HOT DEAL

Dans ce cas il ne faut commander que lors des super hot méga bastard deal de la mort !!!

En vente flash sur Amazon dans 11h20 (donc à partir de minuit si mes calculs sont bons)
amazon.fr/gp/…287

reste à voir le prix final

Posteur

Parfait, je vais suivre ca avec attention Merci à toi PatMan

PatMan

En vente flash sur Amazon dans 11h20 (donc à partir de minuit si mes … En vente flash sur Amazon dans 11h20 (donc à partir de minuit si mes calculs sont bons)http://www.amazon.fr/gp/product/B005YW44MY/ref=gb1h_img_m-3_1287_475013f3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_r=1FC7W664DHVP3MDE2YNC&pf_rd_i=2445989031&pf_rd_p=471571287reste à voir le prix final

Arf j avais pas vu ce topic j ai commandé un DD de 1TO ce matin sur amazon pour un peu moins de 60€, reste à voir si je vais me maudire ou pas

Posteur

F.Beamglitter

Arf j avais pas vu ce topic j ai commandé un DD de 1TO ce matin sur … Arf j avais pas vu ce topic j ai commandé un DD de 1TO ce matin sur amazon pour un peu moins de 60€, reste à voir si je vais me maudire ou pas

Tu as commandé lequel ?

Sova

Tu as commandé lequel ?

J'ai pris amazon.fr/Sea…YAE

A 59.50€ vendu par Ambrolight expédié par Amazon.

Edit de 20h15: finalement j ai dû faire une bonne affaire vu que quelqu'un l'a posté en deal et qu'il chauffe, ça me rassure un peu
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions