Recherche disque dur EXTERNE - (capacité minimale / prix minimal)

8
13 juillet 2020
Bonjour,

J'allais craquer sur le deal de la clé USB de 256 Go à 22€, mais en y réfléchissant je pense qu'un Disque Dur, me serait plus utile à titre personnel.

Avez vous des propositions à me proposer ? Sachant que je cherche pas forcément plus de 1 To. (1 To peut suffire), la priorité ici est pour le prix/qualité.

Bonne journée Dealabs.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
J'ai cherché la même chose que toi, malheureusement le 1 To est (quasi) jamais en promo, le format est devenu trop petit, tu va payer 45-50€ pour 1 To et 90€ pour 4 To. C'est dommage quand on a pas besoin de tant de capacité...
Bonjour Corentin, alors Quel est le compromis du coup, acheter un 2 To en promo peut être ?
J'ai pris un DD 1To Toshiba sur Cdiscount, payé 44€. Je n'ai pas besoin de 2 To, même si ça ne coûte que 15€ de plus.
Voici se que je te conseille :
a.aliexpress.com/_dX…A15

Très bonne qualité existe en 120 et 250 Go ou plus pour ma part je l'ai pris en 1To lors d'un deal Dealabs en utilisant aussi IGraal sa m'était revenu à 67,68€ les 1To

Il est très discret et très rapide vendu avec sa petite pochette de transport pour ma part ainsi que l'adaptateur USB to Type C
Merci,
çà reste intéressant pour la vitesse décriture lecture, mais je trouve trop cher pour la capacité offerte
J'arrive pas à croire que personne ne m'ait montré le deal du 11 juillet pour 2 To
C'est bcp moins cher que les deals à To en général et vaut le coup..
Corentin : effectivement c'est 15€ de plus (pour ce deal la)
powerSF14/07/2020 11:18

Merci, çà reste intéressant pour la vitesse décriture lecture, mais je tro …Merci, çà reste intéressant pour la vitesse décriture lecture, mais je trouve trop cher pour la capacité offerte

C'est sur mais après tu peux profiter de CashBack Igraal donc sa devient rentable
Flo-14/07/2020 18:24

C'est sur mais après tu peux profiter de CashBack Igraal donc sa devient …C'est sur mais après tu peux profiter de CashBack Igraal donc sa devient rentable

Je savais pas
Laisser un commentaire
@
    Texte